Moi c'est Nico je suis du sud ouest en 2022 j'ai fait un parie un peu risqué en achetant une petit Fulvia rallye S en Italie sans voir la voiture . Bon il a pas fallu longtemps (6mois) avant que je me lance sur une longue restauration qui est aujourd'hui toujours en cours ! pas mal de corrosion sur l'auto et un moteur sans compression, nous voila partie sur une restauration complète.
Ma petit rallye S
Ma petit rallye S
Bonjour à tous , je ne sais pas si ce forum il est très actif mais je vais quand même faire une petite présentation.
Moi c'est Nico je suis du sud ouest en 2022 j'ai fait un parie un peu risqué en achetant une petit Fulvia rallye S en Italie sans voir la voiture . Bon il a pas fallu longtemps (6mois) avant que je me lance sur une longue restauration qui est aujourd'hui toujours en cours ! pas mal de corrosion sur l'auto et un moteur sans compression, nous voila partie sur une restauration complète.
-
Dibalancia
Re: Ma petit rallye S
.
Bonjour Nico,
Bienvenue sur le forum et bonne route avec votre Fulvia
Bonjour Nico,
Apres 2 passages en carrosserie elle est revenu toute belle avec une nouvelle teinte
Changement de tout les joints habitacle , ciel de toit, planche de bord etc ...
Restauration du train arrière sablage , peinture époxy , roulement , silent bloc , canalisation ...
restauration total des étriers de frein
merci ! pour la route c'est pour bientôt je l'espèreDibalancia wrote: ↑17 Dec 2025, 18:08 .
Bonjour Nico,
Beau travail. Bientôt le plaisir d'en profiter sur la route.
Daniel
Daniel
Lancia Kappa coupé 1997 v6 3.0 24v
Lancia Delta 2 GT 1996 1.8 VVT
Lancia Thesis Emblema 2003 2.0 T20
Lancia Ypsilon Platinium 2013 TwinAir
Lancia Prisma 1.5 1987
Lancia Dedra TD 1994
Lancia Delta 2 GT 1996 1.8 VVT
Lancia Thesis Emblema 2003 2.0 T20
Lancia Ypsilon Platinium 2013 TwinAir
Lancia Prisma 1.5 1987