Bonjour,
Quelqu'un pourrait il m'envoyer une photo de la fixation de la roue de secours de sa serie 1
J'ai juste une tige filtée qui est fixée au fond de coffre, je crois qu'il me manque une goupille
Merci
Fixation roue de secours fulvia coupe serie 1
Re: Fixation roue de secours fulvia coupe serie 1
bonsoir,un écrou à oreilles muni d'une tole vient se visser sur cette tige filetée.
la roue est donc a plat et cette tige filetée passe au travers d'un des trous du voile de jante.
la roue est donc a plat et cette tige filetée passe au travers d'un des trous du voile de jante.
Bonjour.
Moi aussi j'aimerais savoir comment fixer cette roue de secours.
Je ne vois pas comment faire???
Moi aussi j'aimerais savoir comment fixer cette roue de secours.
Je ne vois pas comment faire???
bon,je re explique...
sur une jante tole,il y a plusieurs trous ovoides pour le refroidissement des freins,c'est par un de ces trous que passe la tige filetée pour fixer cette roue a plat dans le coffre.la roue se positione à l'envers (enjoliveur coté fond de coffre) afin de mettre dedans la trousse du cric.
j'ai une photo,mais trop lourde pour envoyer ici.contactez moi en privé si vous voulez la voir...
sur une jante tole,il y a plusieurs trous ovoides pour le refroidissement des freins,c'est par un de ces trous que passe la tige filetée pour fixer cette roue a plat dans le coffre.la roue se positione à l'envers (enjoliveur coté fond de coffre) afin de mettre dedans la trousse du cric.
j'ai une photo,mais trop lourde pour envoyer ici.contactez moi en privé si vous voulez la voir...
-
This is from the sparepartsbook.
Available on Fulvia CD 1-1 on this website, ask Huib
Kind regards
Lucas
Available on Fulvia CD 1-1 on this website, ask Huib
Kind regards
Lucas
- Attachments
-
- screenhunter_01 feb.jpg (189.73 KiB) Viewed 566 times
Bonsoir; voici une photo prise dans mon coffre; la roue n'est pas complètement à plat sur le fond; elle reste légèrement inclinée, et elle est couverte par une "bâche" en toile plastifiée noire
Cordialement
Cordialement
- Attachments
-
- roue sec1.jpg (38.24 KiB) Viewed 566 times
Merci à tous pour vos photos et explications.
J'ai bien la bonne tige filtée, je vais me mettre en chasse de la goupille
François
J'ai bien la bonne tige filtée, je vais me mettre en chasse de la goupille
François
Ok.
C'est bon pour moi, je pensais que la roue devait être à plat.
Merci pour les photos.
C'est bon pour moi, je pensais que la roue devait être à plat.
Merci pour les photos.