Invitation au dialogue
Re: Invitation au dialogue
Pour l'activer, il suffit de demander à ton concessionaire de le faire,ça prend 2 minutes.Le seul point noir reste le niveau sonore trop faible et un persistant parasite (bruit de masse)pour lequel, malgré que le problème soit commun à tout qui a installé cette option,il n'ont tjs pas de solution.
au sujet du boitier c'est un P-tronic ,desoler pour le retard gros problemes PC
a +
a +
Verification de la consommation sans le boitier P-tronic ,9Litres,5,avec plus tard
a +janny Ecrire:
>
> au sujet du boitier c'est un P-tronic ,desoler pour le retard
> gros problemes PC
> a +
a +janny Ecrire:
>
> au sujet du boitier c'est un P-tronic ,desoler pour le retard
> gros problemes PC
> a +
Bonjour ,a tous ,
voici encore la suite de la saga .
a 24000km, je change de pneu a l'avant ,mais ont me fait remarquer l'usure annormale des pneus a l'arriere fortement uses sur 1/2 bande de roulement et elle sort d'un entretien 20000km ,
5 etoiles qu'ils dise ,j'aurai du achete une smart,je songe de + en+ de la revendre.
janny
voici encore la suite de la saga .
a 24000km, je change de pneu a l'avant ,mais ont me fait remarquer l'usure annormale des pneus a l'arriere fortement uses sur 1/2 bande de roulement et elle sort d'un entretien 20000km ,
5 etoiles qu'ils dise ,j'aurai du achete une smart,je songe de + en+ de la revendre.
janny
Bonjour a tous,
pour ma part,j'ai changé les 4 pneus en meme temps a 40000 km.
La consommation est toujours aussi importante (+- 10 l/100) et en plus,il se met a consommer de l'eau.Je
refait le niveau 2 fois entre 2 revisions.Il a maintenant 57000 km et il vont (LANCIA BORDEAUX) me
revoir tout ca a la prochaine revision.Affaire a suivre....
pour ma part,j'ai changé les 4 pneus en meme temps a 40000 km.
La consommation est toujours aussi importante (+- 10 l/100) et en plus,il se met a consommer de l'eau.Je
refait le niveau 2 fois entre 2 revisions.Il a maintenant 57000 km et il vont (LANCIA BORDEAUX) me
revoir tout ca a la prochaine revision.Affaire a suivre....
Suite saga ,apres visite au garage ,il, lancia,ont de gros problemes avec la plus parts des phedra ,problemes de gestion electronique,pour se qui est des pneus ,en fait la marque pireli, est deconseillee,pour ce modele le controle de la geometrie arriere eh oui il y en aurait une aussi pour les lancia sera fait ce jour, et ont ma promis ,une interventionde la marque et du garage,......afaire a suivre
J'ai aussi des problemes avec les pneus. 30.000 km nouveaux pneus en devant. Maintenant j'ai vu qu' arriere la situation est aussi catastrophal. L'usure n'est pas normal: les pneus se degradent seulement a une cote du pneu. C'est ca abnormal. Je refuse de prendre les Pirellis. Ces pneus sont mauvais.
Est ce que le probleme se trouve aussi chez Peugeot, citroen et Fiat???
Est ce que le probleme se trouve aussi chez Peugeot, citroen et Fiat???
Salut, je lisais justement ce commentaire d'un possesseur de C8 qui a eu le meme problème à 14500 km !
http://forum.autojournal.fr/forum/forum ... enDocument
http://forum.autojournal.fr/forum/forum ... enDocument
J'ai eu contact avec ma garage. Le person en charge, qui sait de mon probleme, m'a dit que Fiat Bruxelles a dit qu' on peut seulement les Michelins. C'est la solution??????