Invitation au dialogue

David

Invitation au dialogue

Unread post by David »

Juste un message pour lancer la discussion sur la Phedra.

David
tiba

Re: Invitation au dialogue

Unread post by tiba »

Heureux de voir que quelqu'un s'intéresse au phedra sur ce forum en français,j'en avais marre d'essayer de glaner des infos sur le forum en italien, j'y comprend quasi rien!!
Si quelqu'un a des infos sur les délais de livraisons à rallonge.
Pour ma part mon Phedra devrait arriver pour le 20/01.
tiba.
David

Re: Invitation au dialogue

Unread post by David »

Les délais en Italie semble être de 3 mois et plus...

En Suisse c'est à peine mieux... c'est pourquoi j'ai acheté une version de stock chez l'importateur !

David
tiba

Re: Invitation au dialogue

Unread post by tiba »

Je viens aujourd'hui de passer au stand Lancia du salon de l'auto de Bruxelles où j'ai demandé à rencontrer un responsable du stand.
Apres avoir expliqué mon cas c-à-d véhicule commandé le 19/10 et tjs en attente, on m'a confirmé que le véhicule était au dispatching d'Anvers et que je le recevrais avec "certitude" pour cette semaine.
En rentrant du Salon comme c'est journée porte-ouverte,je suis passé chez mon concessionaire qui m'a dit la meme chose.
J'espère enfin voir le bout du tunnel!!!
eric

Re: Invitation au dialogue

Unread post by eric »

enfin un forum en francais.possesseur d'un phedra 2.2 jtd de juillet 2003,je suis un peu decu par la
qualite d'assemblage.il a 23000 km et deja les premiers rossignols ont fait leurs apparition.cela vient
surtout des sieges av+ar.les garnitures superieures des portes ar sont deja tomber plusieurs fois.je
trouve aussi qu'il consomme beaucoup.en moyenne:10.4l sans forcer.je possede encore un zeta 2.0 jtd
de novembre 2000 et 345000 km qui en fin de compte me donne satisfaction.au final,je regrette un peu
mon achat et je pense le revendre rapidement.je suis taxi ce qui explique le kilometrage.a+
David

Re: Invitation au dialogue

Unread post by David »

Bonjour Eric,

je vois que vous avez subit de sérieux problèmes avec votre véhicule.

Je n'ai pas bien compris quelle garniture tombe ?

David
eric

Re: Invitation au dialogue

Unread post by eric »

Cher DAVID
La garniture en question est la garniture verticale en plastique blanc qui longe la vitre ar.
J'en profite pour rajouter que les couvercles des attaches du filet au niveau du pavillon ne tienne
pas fermés.D'apres mon concessionnaire,(LANCIA BORDEAUX) c'est un probleme connu et la
seule solution actuelle est de les coller!!! PRATIQUE...
Enfin, pour ce qui est de la conso,hier,en sur 450 km de route+autoroute et sans depasser le
150 km/h,je suis tomber a 9.8 l/100.Cela commencerait t'il à s'arranger!Affaire à suivre.
Je vais esayer de vous envoyer des photos du vehicule mais comme je ne suis pas un pro du PC,
il faut que je configure ma messagerie.(en clair je ni compernd rien)
A bientot
Janny

Re: Invitation au dialogue

Unread post by Janny »

Je possede depuis juin 2003 une phedra 2000jtd(hdi????le moteur),grosse deception le premier jour un escargot au demarage,vite fait d'acheter un boitier booster,beaucoup mieux,gain d'un litre au cent,puisance +25 cv,couple un gain appreciable,mais apres l'entretien des 20000km les ennuis ;il change la programation ,........gps ecrant devient noir a plusieur reprise ,ecrant compteur km noir a plusieur reprise ,les clapets d'accroche filets ne tienne pas ,ils les ont certainement colles ,maintenant ,vitre arriere ,a la fermzeture des portes c'est ouverte ,j'ustement les 2 X par forte pluie, vous epargne le degats ,le turbo siffle comme une ambulance cela fait 15 jours que j'attend le nouveau (ou ils n'en ont plus telment ils en casses) impossible d'ouvrir le coffre ,portiere ,a plusieur reprises ,debut d'annee ont me montre un nouveau logitiel sur un vehicule du garage ,logitiel qui devrait arrenger les choses ,mais pour les clients toujours rien?
Au vu du prix et de la reputation de la marque ,je suis fortement decu ,il donne l'impression de noyer le poisson .............a suivre.
tiba

Re: Invitation au dialogue

Unread post by tiba »

Salut moi aussi j'ai un phedra 2.0 jtd et c'est vrai que j'ai eus à monter egalement un booster (kit psi)pour pouvoir avancer correctement.Mais jusque là, à part le bac réfrigérant qui ne fermait plus,et une porte electrique capricieuse,RAS.Quand à la conso, si tu fait le calcul réel sans te fier à l'ordinateur de bord, tu verras que ta conso n'a pas changé c'est simplement l'ordinateur de bord qui est trompé par la fonction by-pass du boitier.Ma voiture est de 01/03 et j'ai 21000 kms.As-tu déjà installé la version 5.40 pour rendre opérationelle la prise a/v ? c'est super pour installer un dvd portable.
eric

Re: Invitation au dialogue

Unread post by eric »

j'ai installe la version 5.4.c'est vraiment super sauf que l'entree video n'est toujours pas activee.par contre
l'affichage plein ecran,c'est le top.a+
Post Reply

Return to “F45 Phedra”