Bonjour,
Je vends actuellement une fulvia Zagato sans carte grise, complète, type 818 362. L'intérieure de cette voiture est entierement refait en cuir beige (siège + intérieur de porte + prolongement des portes). J'en veux 2500 Euros pour la voiture complète (sauf pare-choc avant). Le prix est à débattre mais je pense que la voiture peut-etre très utile en banque de pièce (même carrosserie).
J'ai aussi une fulvia Zagato 1.3 S de 1971 (2ème série) avec carte grise mais fortement corrodée, type 818 650. J'en veux 2000 Euros à débattre (le moteur est HS) et il manque les pare-chocs.
Salutations à tous
vends 2 Fulvia Zagato
Re: vends 2 Fulvia Zagato
J'ai baissé les prix : 2300 Euros pour la première et 1700 Euros pour la seconde (avec CG). Les prix sont à débattre. La cote basse (cote officielle voir LVA) est tout de meme de 2700 Euros!
C'est la dernière fois que je les vends car je pars vivre à l'étranger dans quelques mois.
C'est la dernière fois que je les vends car je pars vivre à l'étranger dans quelques mois.
Re: vends 2 Fulvia Zagato
Bonjour,
Mon dernier prix est de 3600 Euros pour le lot des 2.
Sinon, je vends la Zagato de 1971 avec CGN à 1500 Euros et l'autre à 2100 Euros.
Elles sont dans le sud de la Sarthe à coté de Chateau du Loir (limite de l'indre et loir). 50 Kms au dessous de Le Mans.
Cordialement,
Samuel
Mon dernier prix est de 3600 Euros pour le lot des 2.
Sinon, je vends la Zagato de 1971 avec CGN à 1500 Euros et l'autre à 2100 Euros.
Elles sont dans le sud de la Sarthe à coté de Chateau du Loir (limite de l'indre et loir). 50 Kms au dessous de Le Mans.
Cordialement,
Samuel