vends 2 Fulvia Zagato

Electronic distributor
CD's with documentation: Fulvia Flavia Flaminia
samuel

vends 2 Fulvia Zagato

Unread post by samuel »

Bonjour,

Je vends actuellement une fulvia Zagato sans carte grise, complète, type 818 362. L'intérieure de cette voiture est entierement refait en cuir beige (siège + intérieur de porte + prolongement des portes). J'en veux 2500 Euros pour la voiture complète (sauf pare-choc avant). Le prix est à débattre mais je pense que la voiture peut-etre très utile en banque de pièce (même carrosserie).
J'ai aussi une fulvia Zagato 1.3 S de 1971 (2ème série) avec carte grise mais fortement corrodée, type 818 650. J'en veux 2000 Euros à débattre (le moteur est HS) et il manque les pare-chocs.
Salutations à tous
miche

Re: vends 2 Fulvia Zagato

Unread post by miche »

Prix trp élevé pas du tout en rapport avec le marché
samuel

Unread post by samuel »

J'ai baissé les prix : 2300 Euros pour la première et 1700 Euros pour la seconde (avec CG). Les prix sont à débattre. La cote basse (cote officielle voir LVA) est tout de meme de 2700 Euros!
C'est la dernière fois que je les vends car je pars vivre à l'étranger dans quelques mois.
gilles

Unread post by gilles »

quel prix pour les 2
lieu enlévement
samuel

Unread post by samuel »

Bonjour,

Mon dernier prix est de 3600 Euros pour le lot des 2.
Sinon, je vends la Zagato de 1971 avec CGN à 1500 Euros et l'autre à 2100 Euros.
Elles sont dans le sud de la Sarthe à coté de Chateau du Loir (limite de l'indre et loir). 50 Kms au dessous de Le Mans.
Cordialement,

Samuel
Post Reply

Return to “F85 Fulvia, Flavia, Flaminia, Stratos”