Frein à main

Electronic distributor
CD's with documentation: Fulvia Flavia Flaminia
Jean-philippe

Re: Frein à main

Unread post by Jean-philippe »

Je ne suis pas encore arriver a le joindre, j'espere que d'ici peu se sera fait.
Dans qu'elle région tu te situe?
Appelle moi au 04.90.20.72.00 entre 11 00 hrs et 13.00 hrs avant de partir si tu n'a pas de mes nouvelles.
A+
molina

Unread post by molina »

Bonjour ,j'ai la clé que vous souhaitez,je vous la prête si toujours besoin
Tel 0614557780
V4

Unread post by V4 »

Très sympa,

Où êtes vous localisé SVP ??

A+
Jean-philippe

Je viens d'avoir mon copain il est d'accord, si demain tu veux la récupérer, télephone moi a l'hotel au 04.90.20.72.00 pour me dire a quelle tu passe, c'est facile a trouver il faut suivre dans l'isle sur la sorgue la direction stade les névons, ou quartier les nevons, l'hotel est derriere la poste.
A+
Jean-philippe

Je viens d'avoir mon copain il est d'accord, si demain tu veux la récupérer, télephone moi a l'hotel au 04.90.20.72.00 pour me dire a quelle tu passe, c'est facile a trouver il faut suivre dans l'isle sur la sorgue la direction stade les névons, ou quartier les nevons, l'hotel est derriere la poste.
A+
V4

Unread post by V4 »

Salut Jean-Philippe,

Je suis passé près de chez toi dimanche comme prévu mais il était 1 heures du matin car retour de corse retardé....dommage

Comme Eric Molina est sur mon secteur géographique professionnel, je vais essayer de passer le voir.

Je te remercie de ton aide et je souhaite que l'on croise la route un de ces quatre...

A+

CIAO
Post Reply

Return to “F85 Fulvia, Flavia, Flaminia, Stratos”