Bonsoir,
J'aimerais savoir comment démonter, sur Coupé Flavia Pininfarina 1963, la petite coupelle laiton soudée sur un fil électrique (commande d'appels de phares), qui est placée devant l'écrou de fixation du volant.
Sur la documentation il est seulement indiqué de débrancher le fil.
Faut-il dessouder le fil sur la coupelle ? Faut-il déconnecter le fil à son autre extrémité, et où se trouve l'autre extrémité ?
Merci de votre aide.
Bien cordialement.
Maurice
Démontage volant sur Coupé Flavia
Re: Démontage volant sur Coupé Flavia
Bonjour; il n'est pas difficile de dessouder cette petite coupelle, vous pourrez la remettre en place au remontage
il y a aussi le fil de commande du klaxon, je ne sais plus lequel des deux est muni d'une fiche
il m'arrive régulièrement d'avoir des petits problèmes avec ces contacts, il faut y remettre un coup de poudre de graphite tous les ans
Bon travail
il y a aussi le fil de commande du klaxon, je ne sais plus lequel des deux est muni d'une fiche
il m'arrive régulièrement d'avoir des petits problèmes avec ces contacts, il faut y remettre un coup de poudre de graphite tous les ans
Bon travail
-
Merci Georges pour cette réponse. C'est un peu ce que je pensais mais je n'étais pas sûr.
Cordialement
Maurice
Cordialement
Maurice
-
Bonsoir,
En fait il n'est pas nécessaire de dessouder la coupelle. On peut la retirer un peu, avec le fil qui y est soudé, et apparaît alors une cosse de jonction avec un autre fil qui passe dans le tube de la direction.
Cordialement
Maurice
En fait il n'est pas nécessaire de dessouder la coupelle. On peut la retirer un peu, avec le fil qui y est soudé, et apparaît alors une cosse de jonction avec un autre fil qui passe dans le tube de la direction.
Cordialement
Maurice