Interieur Flavia/2000 HF

Electronic distributor
CD's with documentation: Fulvia Flavia Flaminia
tui

Interieur Flavia/2000 HF

Unread post by tui »

Bonjour à tous,
je vends un intérieur cuir , couleur bordeaux . Assez bon état, et complèt, donc avec panneaux de portes, tableau de bord , tapis etc. Eventuellement à récupérer du côté de Clermont- Fd. 750 euro pour le tout. Intéressés réagir à mon e-mail privé , aussi pour qqs. photos. Edward
Fredcha

Re: Interieur Flavia/2000 HF

Unread post by Fredcha »

Salut,

Nous sommes peu a posséder ce genre de modèle en france, peu et trop discret...
Tu as un intérieur, mais possèdes-tu autre chose, un modèle entier avec lequel tu roules, des pièces, un savoir faire en entretien, des combines, pour ce modèle rare???

Fais-nous en part, nous cherchons à créer une squadra Flavia, car comme partout l'union fait la force, fait toi connaitre sur l'italian cars club...

Perso je ne cherche pas un intérieur, mais plutot des pièces méca et de la finition : pares chocs, feux, durites, ... par hasard ???

Merci,

Cordialement
Attachments
imgp2184.jpg
imgp2184.jpg (82.5 KiB) Viewed 349 times
tui

Unread post by tui »

Salut Fredcha , en effet j"ai une 2000 HF que j'ai restaurée et que je suis en train de préparer au CT. Avec celle- là il y avait une pour les pièces ( notamment une voiture française!) La restauration de mon intérieur étant bien réussie , je n'ai plus besoin de l'autre. Ça fait déjà quelques années que je bricole sur les Fulvias et Flavias , donc si vous avez des questions n'hésitez pas! En plus je suis régulièrement en France ( Auvergne) Les pièces que vous demandez je n' ai pas , mais les durites se trouvent facilement ( pe Martin Willems en Hollande ) Ciao Edward
Lancia 2000 coupé 1972

Unread post by Lancia 2000 coupé 1972 »

Merci je vais aller faire un tour chez eux...si ils ont un site.
Post Reply

Return to “F85 Fulvia, Flavia, Flaminia, Stratos”