Pb autoradio Bose

Bienvenue à la >elta

dupuis

Pb autoradio Bose

Unread post by dupuis »

Bonjour à tous,
L'autoradio intégré Bose ne fonctionne plus*, y a t-il une manipulation à effectuer afin de résoudre le problème ou quelqu'un à t-il eu le même souci ?

* L'ecran s'allume et toutes les fonctions autres que la radio fonctionne normalement sauf que l'on ne peut allumer cet autoradio.

Mon concessionnaire ne peut pas gérer le problème, il envoie l'autoradio complet en Italie pour réparation !

Merci de vos réponses.
Guillaume

Re: Pb autoradio Bose

Unread post by Guillaume »

Pour info : j'ai acheté il y a 1 mois une Lybra avec la radio BOSE. A la livraison de la voiture j'avais le même problème que toi (la voiture est sous garantie...). Ils m'ont dit que c'était juste un petit problème d'alimentation mal branchée qu'ils ont réglé mais je suis persuadé que, en fait, ils ont changé l'auto-radio.

J'ai entendu aussi des personnes qui avaient réglé le problème en retirant une vingtaine de minutes les fusibles de la radio, mis la radio en marche pour décharger complétement les condensateurs, puis rebranché (là il a fallu remettre le code de la radio).
Guillaume

Re: Pb autoradio Bose

Unread post by Guillaume »

Pour info : j'ai acheté il y a 1 mois une Lybra avec la radio BOSE. A la livraison de la voiture j'avais le même problème que toi (la voiture est sous garantie...). Ils m'ont dit que c'était juste un petit problème d'alimentation mal branchée qu'ils ont réglé mais je suis persuadé que, en fait, ils ont changé l'auto-radio.

J'ai entendu aussi des personnes qui avaient réglé le problème en retirant une vingtaine de minutes les fusibles de la radio, mis la radio en marche pour décharger complétement les condensateurs, puis rebranché (là il a fallu remettre le code de la radio).
dupuis

Re: Pb autoradio Bose

Unread post by dupuis »


Bonjour,
J'ai debranché la batterie pendant quelques minutes et depuis tout est rentré dans l'ordre...
Merci de vos conseils.
A bientôt.
Post Reply

Return to “F50 Lybra - >elta 3 - Musa”