Maître cylindre Appia

Appia, Aurelia, Aprilia, Ardea, Astura, Augusta, Belna, Artena, Dilambda, Lambda et plus anciennes
Florent

Maître cylindre Appia

Unread post by Florent »

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un éclaté du maître cylindre de frein de l'Appia 3e série, avec circuits avant et arrière séparés.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,

Florent
Pierre VALLADE

Re: Maître cylindre Appia

Unread post by Pierre VALLADE »

Florent,

Je dispose des éclatés du système de freinage des Appia 3 ème série dont celui relatif au maitre cylindre duplex avec également les pistons AV et AR.
Si ta requète est toujours d'actualité, je peux te les envoyer sous format "PDF" ou par courrier à ta convenance.

Amitiés.

Pierre Vallade.
Florent

Re: Maître cylindre Appia

Unread post by Florent »

Bonjour Pierre,

De retour de congés je découvre ton message et te remercie pour ton aide, toutefois, les vacances ont été mises à profit pour remonter le maître cylindre en prenant modèle sur les éclatés de maître cylindre duplex de Flavia dont je disposais, et ça fonctionne, l'auto a enfin pu faire ses premiers kilomètres après plus de 20 ans d'inactivité.

Merci encore,

Amitiés

Florent
Jean Pierre

Re: Maître cylindre Appia

Unread post by Jean Pierre »

Moi je suis toujours preneur par contre pour l'éclaté ,je dois démonter le mien cet hiver ,merci d'avance
Pierre VALLADE

Re: Maître cylindre Appia

Unread post by Pierre VALLADE »

Extrait du manuel de pièces détachées envoyé directement sur votre messagerie e-mail.

Salutations Lancistes.


Pierre.
Post Reply

Return to “F90 A- Lancia's et avant”