quelqu'un peut-il me dire si il existait des fulvia zagato jaune à la sortie d'usine???
y a t-il des propriétaires de fulvia zagato jaune??
merci
fulvia sport zagato jaune
Re: fulvia sport zagato jaune
Regarde ici, à priori pas de jaune pour les Zagato, mais j'en ai vu une le week end dernier....alors...
http://www.alma.it/vanzettip/fulvia/fulviae.html
http://www.alma.it/vanzettip/fulvia/fulviae.html
c'est bien ça qui me parait étrange,j'en connais déja au moin trois dans mon entourrage...de plus il existe des modéles réduits jaune mais rien dans les différents bouquins au niveau des teintes....
Sur le site du LCF
rubrique SORTIE
sujet Rallye annuel 2007
vous verrez une FULVIA SPORT 1ere série (le vrai nom de la Zagato) jaune clair ou jaune sable - Cette couleur est d'origine.
Cordialement
Daniel POTTIER
rubrique SORTIE
sujet Rallye annuel 2007
vous verrez une FULVIA SPORT 1ere série (le vrai nom de la Zagato) jaune clair ou jaune sable - Cette couleur est d'origine.
Cordialement
Daniel POTTIER
Elle n'est pas plûtot Ivoire, "Avorio Sant'Anita" ?
Celle que j'ai vu était d'un jaune bien plus soutenu, donc sûrement pas d'origine...
Celle que j'ai vu était d'un jaune bien plus soutenu, donc sûrement pas d'origine...
il y avait le "Giallo Primavera" d'origine sur certaines S1, il existe des pubs avec cette couleur. En effet un jaune tres pastel / leger.
Bonjour,
Le modèle réduit dont vous parlez est Giallo corsa olanda, qui en fait est un orange contrairement à ce que son nom indique.
J'ai déja vu des coupés de cette couleur (par exemple dans l'article de l'auto journal en 1971 concernant la sortie de la 1600 HF ou certaines fulvia Montecarlo oranges capot noir) mais jamais de Fulvia sport.
Salutations
Le modèle réduit dont vous parlez est Giallo corsa olanda, qui en fait est un orange contrairement à ce que son nom indique.
J'ai déja vu des coupés de cette couleur (par exemple dans l'article de l'auto journal en 1971 concernant la sortie de la 1600 HF ou certaines fulvia Montecarlo oranges capot noir) mais jamais de Fulvia sport.
Salutations