fulvia sport zagato jaune

Electronic distributor
CD's with documentation: Fulvia Flavia Flaminia
zic

fulvia sport zagato jaune

Unread post by zic »

quelqu'un peut-il me dire si il existait des fulvia zagato jaune à la sortie d'usine???
y a t-il des propriétaires de fulvia zagato jaune??
merci
Fulvia72

Re: fulvia sport zagato jaune

Unread post by Fulvia72 »

Regarde ici, à priori pas de jaune pour les Zagato, mais j'en ai vu une le week end dernier....alors...

http://www.alma.it/vanzettip/fulvia/fulviae.html
zic

Unread post by zic »

c'est bien ça qui me parait étrange,j'en connais déja au moin trois dans mon entourrage...de plus il existe des modéles réduits jaune mais rien dans les différents bouquins au niveau des teintes....
daniel Pottier

Unread post by daniel Pottier »

Sur le site du LCF

rubrique SORTIE
sujet Rallye annuel 2007

vous verrez une FULVIA SPORT 1ere série (le vrai nom de la Zagato) jaune clair ou jaune sable - Cette couleur est d'origine.

Cordialement

Daniel POTTIER
Fulvia72

Unread post by Fulvia72 »

Elle n'est pas plûtot Ivoire, "Avorio Sant'Anita" ?
Celle que j'ai vu était d'un jaune bien plus soutenu, donc sûrement pas d'origine...
Thomas

Unread post by Thomas »

il y avait le "Giallo Primavera" d'origine sur certaines S1, il existe des pubs avec cette couleur. En effet un jaune tres pastel / leger.
Stéphane

Unread post by Stéphane »

Bonjour,

Le modèle réduit dont vous parlez est Giallo corsa olanda, qui en fait est un orange contrairement à ce que son nom indique.
J'ai déja vu des coupés de cette couleur (par exemple dans l'article de l'auto journal en 1971 concernant la sortie de la 1600 HF ou certaines fulvia Montecarlo oranges capot noir) mais jamais de Fulvia sport.

Salutations
Post Reply

Return to “F85 Fulvia, Flavia, Flaminia, Stratos”