Bonjour à tous,
Récent possesseur d'une fulvia serie 1 de 1970 à restaurer, j'aimerai savoir si les optiques avant de serie 1 rallye 1.3S sont bien identiques ?
Merci d'avance.
Franco.
Taille optique avant fulvia serie 1
Re: Taille optique avant fulvia serie 1
oui,ils sont de la meme taille,pour ma part,j'ai un panachage entre carello et fiem.ma fulvia date de 1969 ,c'est donc une série1.
Bonsoir; si les dimensions extérieures et fixations sont identiques, il doit y avoir des différences internes puisque les extérieurs sont des "code" et les intérieurs des "route ou longue portée" donc les paraboles doivent être différentes
les glaces portent des stries différentes
sur ma voiture (rallye S1 de novembre 70) les extérieurs ne font que "code" car ils sont dotés d'une lampe H1 monofilament; je ne sais pas si c'est conforme à l'origine, car le faisceau comporte bien 2 fils d'alimentation : 1 fil "code" et un fil "route"
Cordialement
les glaces portent des stries différentes
sur ma voiture (rallye S1 de novembre 70) les extérieurs ne font que "code" car ils sont dotés d'une lampe H1 monofilament; je ne sais pas si c'est conforme à l'origine, car le faisceau comporte bien 2 fils d'alimentation : 1 fil "code" et un fil "route"
Cordialement
je pense que c'est conforme car sur la mienne,cela fonctionne pareil.