Salut à tous,
Je cherche un jeu de bougies Champion R61 pour Fulvia 818.540. Quelqu'un a t-il une piste ? Sinon, quelles bougies en guise de substitution. Merci pour votre aide.
Champion R61 pour Fanalone
Re: Champion R61 pour Fanalone
Bonsoir
Les bougies NGK D8ES ou D8EA fonctionnent très bien et sont disponibles chez tous les dealers de moto (elles sont montées en standard sur énormément de moto à haute performances).
J'ai tourné avec les R61 et avec les NGK et je n'ai pas remarqué de différence.
Les bougies NGK D8ES ou D8EA fonctionnent très bien et sont disponibles chez tous les dealers de moto (elles sont montées en standard sur énormément de moto à haute performances).
J'ai tourné avec les R61 et avec les NGK et je n'ai pas remarqué de différence.
Bonsoir,
Plus de bougies R61 chez Cavallitto, j'ai pris les 8 dernières, par contre vous pouvez les substituer par des A61, mais aussi dures à dénicher. Il me semble que la meilleure solution est celle citée par stéphane, ci dessus. A tout hazard, essayez au mas des lancia, j'en ai acheté 4 en 2006.
Salutations.
Plus de bougies R61 chez Cavallitto, j'ai pris les 8 dernières, par contre vous pouvez les substituer par des A61, mais aussi dures à dénicher. Il me semble que la meilleure solution est celle citée par stéphane, ci dessus. A tout hazard, essayez au mas des lancia, j'en ai acheté 4 en 2006.
Salutations.
Salut Stéphane,
Quel est ta prochaine sortie?
Le coupé est tjs au chaud, par contre la Zag part en peinture mi mars.
A+
Philippe
Quel est ta prochaine sortie?
Le coupé est tjs au chaud, par contre la Zag part en peinture mi mars.
A+
Philippe
Merci pour les infos. J'irai faire un tour chez les dealers moto!
Bonjour à tous,
je confirme aussi : les NGK neuves vous donneront au moins autant de bons resultats que des R61 "stock neuf d'époque"
Par contre, au niveau indice thermique, vous aurez peut etre à choisir entre D7ES (je tourne avec) ou D8ES.
la premiere pour usage promenade
la deuxieme, un poil plus froide, pour usage plus poussé
Thibaut
je confirme aussi : les NGK neuves vous donneront au moins autant de bons resultats que des R61 "stock neuf d'époque"
Par contre, au niveau indice thermique, vous aurez peut etre à choisir entre D7ES (je tourne avec) ou D8ES.
la premiere pour usage promenade
la deuxieme, un poil plus froide, pour usage plus poussé
Thibaut
Salut Philippe
Normallement, la prochaine sortie sera la nuit franc comtoise, les 28 et 29 Avril.
Si tu veux, je peux t'envoyer le bulletin d'inscription par email.
Concernant la peinture de ta Zagato, qu'as tu choisi?
Pour la référence d'origine, elle est sur une plaque à l'intérieur de la porte de boite à gants sur la mienne, mais apparemment ce n'était pas le cas sur toutes les voitures.
Ciao
Stéphane
Normallement, la prochaine sortie sera la nuit franc comtoise, les 28 et 29 Avril.
Si tu veux, je peux t'envoyer le bulletin d'inscription par email.
Concernant la peinture de ta Zagato, qu'as tu choisi?
Pour la référence d'origine, elle est sur une plaque à l'intérieur de la porte de boite à gants sur la mienne, mais apparemment ce n'était pas le cas sur toutes les voitures.
Ciao
Stéphane