attelage fulvia

Electronic distributor
CD's with documentation: Fulvia Flavia Flaminia
jp perritaz

attelage fulvia

Unread post by jp perritaz »

bonjour
je recherche,pour tirer une remorque moto legere(pour scooter ancien!)un attelage ou des plans pour fulvia coupé ou flavia coupé 1800
jphilippe
jp perritaz

Re: attelage fulvia

re
si quelqu'un pouvait traduire mon message en italien, pour le forum de meme langue,ce serait sympa!
j philippe
Pascal LELONG

Unread post by Pascal LELONG »

Bonjour ;
Un attelage pour fulvia est actuellement disponible à la vente sur e-bay.fr ; d'assez bonne facture me semble-t-il...
Objet à suivre car assez rare par chez nous.

Bonne reception ; Pascal.
jp perritaz

bonjour
merci bien,pascal,celui-ci ,bien qu'il semble tout de meme artisanal ,est,en tous cas, facile à reproduire:l'ideal c'est de pouvoir assez facilement enlever la partie apparente du crochet pour ne pas denaturer l'auto quand l'attache n'est pas utilisée
votre information est exactement celle que je recherchais(j'ai enregistré la photo!):merci encore
jean philippe
thibaut

Unread post by thibaut »

Ouf ! meme pas le temps de poster ce message, il est deja obsolete, ca va vite sur ce forum,
en, fait je venais de voir l'annonce ebay pour un attelage (ce n'est pas tous les jours !), et voulais vous l'indiquer ici... trop tard

Thibaut
jp perritaz

bonjour
je me suis fait coiffer sur le poteau,moi aussi:adieu l'attelage,reste plus qu'à le refabriquer!
merci
Post Reply

Return to “F85 Fulvia, Flavia, Flaminia, Stratos”