Bonjour à tous!
Très heureux propriétaire d'une 1,6 HF Fanalone de 1970 (tipo 818540), je constate une fuite d'huile persistante (boite je présume). Auriez vous une ou plusieurs bonnes adresses (France, Italie...) pour des joints neufs, spécifiques je crois sur ce modèle ? Merci pour votre aide précieuse.
Joints Fanalone
Re: Joints Fanalone
Je parie que ca sort sous au niveau de la cloche d embrayage ? au niveau de la grille de ventilation? >>> joint torique de l arbre primaire! a coup sur - j 'ai le meme probleme! Grrrrrrrrrrrrr !
adresse Omicron en UK ou bien Atelier Reve en France, je sais plus les coordonnées
Alex
adresse Omicron en UK ou bien Atelier Reve en France, je sais plus les coordonnées
Alex
Bonjour,
Alexandre a presque tout énuméré
Les coordonnées Omicron sont sur ce site, quand à atelier rëve 03 86 88 66 84 fax 03 86 88 66 87
Il y a aussi CAVALLITTO à Turin au 00 39 011 437 58 60.
Bon courage, et effectivement vous êtes chanceux de posseder une fanalone, mais le principal est déjà de rouler en fulvia quelle qu'elle soit.
Alexandre a presque tout énuméré
Les coordonnées Omicron sont sur ce site, quand à atelier rëve 03 86 88 66 84 fax 03 86 88 66 87
Il y a aussi CAVALLITTO à Turin au 00 39 011 437 58 60.
Bon courage, et effectivement vous êtes chanceux de posseder une fanalone, mais le principal est déjà de rouler en fulvia quelle qu'elle soit.
Merci à tous pour les infos. Continuez à rouler en Fulvia. Je vais soigner la mienne!