J'envisage d'acheter une Fulvia 1600HF , étant totalement débutant dans cette marque j'ai besoin
d'un maximum d'informations sur cette auto , les points à controler avant achat , et m'assurer que cette auto est bien la version que je recherche .
But de l'achat : j'ai craqué sur cette auto à la ligne très réussie , je cherche une voiture pour faire
de la régularité historique.
Je vous fait un descriptif de l'auto telle que je l'ai vue , avec mes maigres compétences en Lancia , donc soyez indulgent

Fulvia 1600HF Rally d'octobre 1971
D'après le proprio c'est une grp3 , qui a reçu le kit à sa construction
Visuèlement j'ai noté : arceau 6 points OMP (récent donc) , bouchon reservoir sur aile ar ,
radiateur d'huile , dessus moteur (à droite ) couleur jaune .
85 000 kms (d'origine d'après le proprio et le dossier de factures accompagnant l'auto)
peinture d'origine (rouge , capot noir marqué Lancia Italia)
Interieur d'origine, pas en mauvais état , (tableau de bord fendu au milieu ) , sellerie en bon état .
Etat mécanique :
démarreur en refection actuèlement
suintement sous la boite de vitesse
d'après le prorio cette version fait 132 cv
dessous je n'ai pas trouvé de rouille , le plancher semble en bon état après inspection générale , interieur
du coffre ok , (roue de secours d'origine , jantes couleurs "bronze ou or" )
1 soufflet de cardan hs
plaquettes + disques quasi neufs
silencieux echappement hs (coupé à la base du tube )
Pas d'essai routier pour l'instant car pas de démarreur et silencieux hs , mais sera fait dans peu de temps , de plus j'ai vu cette auto rouler puisqu'elle à fait le tour auto cette année .
Voila ce que j'ai pu voir avec mon regard de novice sur cette auto , maintenant j'ai besoin de conseils :
-comment ètre sur qu'il s'agit bien de la version annoncée ?
-quels sont les points à regarder , points sensibles de cette auto
-enfin vaut t'elle les 25000 euros réclamés par son vendeur ?
j'ai deux photos içi :
http://anonymes.free.fr/img1.jpg
http://anonymes.free.fr/img2.jpg
merci par avance .