montre fulvia série 1

Electronic distributor
CD's with documentation: Fulvia Flavia Flaminia
laurent.m

montre fulvia série 1

Unread post by laurent.m »

je recherche une montre en bon état de marche pour une fulvia série 1, si possible en région parisienne

merci par avance
georges

Re: montre fulvia série 1

Unread post by georges »

J'ai une montre électrique EN PANNE et je ne sais pas où m'adresser pour la faire réparer : le boîtier semble serti sans démontage possible. Quelqu'un a t-il l'expérience ? merci
Jicé

Unread post by Jicé »

j'ai fait reparer une montre electrique de Flaminia chez Delhaye, rue Saint-Denis (ou rue Saint-Martin?)
a cote de la Gare de l'Est, Paris. Son adresse est sur le guide du collectionneur LVA.
Depuis 6 ans, elle marche bien.
beno

Unread post by beno »

pour info ça va chercher dans les combiens??? j\'avoue que l\'info m\'intéresse car ma montre de Fulvia 3 donne des signes de faiblesse...
georges

Unread post by georges »

merci pour l'info; lors d'un passage à Paris j'irai voir car malgré la qualité d'origine, un mécanisme ne peut fonctionner indéfiniment sans une petite révision;
j-c

Unread post by j-c »

la reparation m'avait coute environ 800 F.
beno

Unread post by beno »

merci pour l'info... celà reste relativement cher sachant que l'on peut trouver des montres de Fulvia d'occasion pour environ 50 Euros sur Ebay, il faut juste avoir le patience d'attendre qu'il s'en présente une... il me semble en voir régulièrement pour les fulvia de première série, beaucoup plus en tout cas que pour les Fulvia 3...
georges

Unread post by georges »

Je viens de faire réparer ma montre (Fulvia série 1) chez un hotloger de Périgueux (Dordogne) qui ne connait rien (dit-il) sur la partie électrique (j'ai testé pour lui et ça marchait) et s'est chargé de réparer la partie mécanique (une roue dentée en plastique était fendue); avec 2 montres il m'en a rendu une qui marche et cela m'a coûté 10 euros !! Donc n'hésitez pas à acheter une montre (même en panne) dans une bourse, pour un prix modique cela peut toujours servir; à condition de trouver un professionnel "correct"
Salutations à tous
Post Reply

Return to “F85 Fulvia, Flavia, Flaminia, Stratos”