Où trouve t'on le code de couleur de la peinture de fiintion d'une fulvia coupé série 3??
Merci
@+
indentification peinture
Re: indentification peinture
Hello,
C'est quoi une peinture de finition? La couleur elle-même ou un vernis qui permet une brillance spécifique?
Si c'est les teintes pour Coupé 3 que vous cherchez, je pense que je peux vous procurer cela, elles sont dans un livre en italien intitulé "Fulvia HF e tutte le altre Fulvia" ainsi que sur certains sites internet.
C'est quoi une peinture de finition? La couleur elle-même ou un vernis qui permet une brillance spécifique?
Si c'est les teintes pour Coupé 3 que vous cherchez, je pense que je peux vous procurer cela, elles sont dans un livre en italien intitulé "Fulvia HF e tutte le altre Fulvia" ainsi que sur certains sites internet.
Merci. Il s\'agit de la teinte pour Coupé série 3. La mienne doit être bleu Lancia mais je n\'ai pas la référence.
Sur quels sites internet peut-on trouver cette référence?
@+
Sur quels sites internet peut-on trouver cette référence?
@+
J'ai trouvé le code de ma peinture sur un lien donné dans les anciens messages. Il s'agirait du bleu Lancia N° 121.
Curieusement, le coupé Beta que j'ai possédé précédemment avait exactement le même code.
@+
Curieusement, le coupé Beta que j'ai possédé précédemment avait exactement le même code.
@+
Je ne sais sur quel site vous avez trouver votre identification, mais en voici un où il y a quelques infos:
http://www.alma.it/vanzettip/fulvia/fulviae.html
Thierry
http://www.alma.it/vanzettip/fulvia/fulviae.html
Thierry
Bonjour,
Je possède un coupé Bleu Lancia et qui porte dans le couvercle de boite à gants la référence suivante : Max Meyer 1-816-7059
En espérant que cela puisse vous aider
Cordialement
Florent BIDET
Je possède un coupé Bleu Lancia et qui porte dans le couvercle de boite à gants la référence suivante : Max Meyer 1-816-7059
En espérant que cela puisse vous aider
Cordialement
Florent BIDET