Bonjour,
Je suis à la recherche des pieces détachées suivantes pour fulvia serie 2 de 1972 :
- 4 amortisseurs
- flexibles de freins (5)
- pochette de joints carburateurs SOLEX (menbrane , pointeau, ect............)
- Tete et doigt d'allumeur.
- Silents-bloc moteur.
- Un capot Avant.
- joints entourage de portes et autres
Merci de me contacter par email .
recherche pieces fulvia serie 2
Re: recherche pieces fulvia serie 2
Bonjour,
Pour les amortisseurs téléphone a l'entreprise POURCHIER et demande Jean-Pierre CIABAUD ( 04.91.60.06.38) de ma part, ce sont des neufs dans differentes marques a des prix trés trés intéressants, pour les flexibles de freins si tu peux changer pour des aviations c'est un peu plus cher mais la qualité et le randement est meilleur par contre pour les fournisseurs il faut faire jouer la concurence de meme pour le kit réparation des carbuts.
Pour les joints la société ENPI est trés fournie e des prix normaux,l'adresse est dans le LVA.
Les silents-blocs moteurs sont refabriqués par le club www.scuderia-lancia.com.
A+
Pour les amortisseurs téléphone a l'entreprise POURCHIER et demande Jean-Pierre CIABAUD ( 04.91.60.06.38) de ma part, ce sont des neufs dans differentes marques a des prix trés trés intéressants, pour les flexibles de freins si tu peux changer pour des aviations c'est un peu plus cher mais la qualité et le randement est meilleur par contre pour les fournisseurs il faut faire jouer la concurence de meme pour le kit réparation des carbuts.
Pour les joints la société ENPI est trés fournie e des prix normaux,l'adresse est dans le LVA.
Les silents-blocs moteurs sont refabriqués par le club www.scuderia-lancia.com.
A+
Pour les amortisseurs, Huib GUERING vends des DE CARBON sur ce site à prix très raisonnable.
J'en ai acheté 4, par contre je ne les ai pas encore montés car je suis en pleine rénovation.
Salut M. Mareschal,
Quand aura t'on des photos de tes travaux........ça c'est passionnant et admiratif!!!!
Bon courage.
David
Quand aura t'on des photos de tes travaux........ça c'est passionnant et admiratif!!!!
Bon courage.
David
Bonjour
pour les pièces courantes de mécanique, je vois que tu as eu les réponses nécessaires
As-tu trouvé le capot que tu cherches ? je pense que ce sont tous les mêmes (S1 ou S2 ou S3) et j'en ai un en acier en très bon état
cordialement
pour les pièces courantes de mécanique, je vois que tu as eu les réponses nécessaires
As-tu trouvé le capot que tu cherches ? je pense que ce sont tous les mêmes (S1 ou S2 ou S3) et j'en ai un en acier en très bon état
cordialement