j'aimerais savoir quel jante je pourrais trouvé en 14 afin de pouvoir faire elargir celle-ci a 7 pouce ou 6.5 .. je garde en reserve les jantes d'origine ...bref quel entraxe est le meme que lancia .. (fiat .. pas alfa .. )
merci d'avance ..
jante ...
Re: jante ...
L'entraxe de 4x98mm est effectivement le même sur les Fiat et les Lancia, certains modèles Alfa le partage aussi, mais il faut être prudent car la majorité sont des 4x100mm, enfin les Seat et Skoda pré-VW était aussi équipée de jantes en 4x98mm...
Oserais-je une question?? Quelle type de Fulvia as tu?? est ce une HF ou 1,3S car si tu comptes augmenter la largeur de tes jantes sache qu'il ya un risque qu'elles touchent le bord des passages de roue arrière ( c'est assez courant sur les 1.3S avec chromodra de HF en 6 de large si elles sont montée en 175 ou +)... donc méfiance!!
bonne chasse!!
Oserais-je une question?? Quelle type de Fulvia as tu?? est ce une HF ou 1,3S car si tu comptes augmenter la largeur de tes jantes sache qu'il ya un risque qu'elles touchent le bord des passages de roue arrière ( c'est assez courant sur les 1.3S avec chromodra de HF en 6 de large si elles sont montée en 175 ou +)... donc méfiance!!
bonne chasse!!
J'ai monté sur ma 1300 s des cromodoras de 6.5j 14 avec des pneus de 185 x 65,pour éviter qu'elles touchent j'ai monté des ressorts de berline qui sont + durs sinon il faut rabattre l'intérieur de l'aile.
A+
A+
slt, l'entraxe de fulvia est 130 en diagonale,le même que sur les coxinnelles donc pas de probleme pour en trouvé juste regardé le diametre car beaucoup de cox sont en 15"@+
Alzagato
Alzagato
oups ... merçi de vos infos ...oui d'après mes recherches les coccs et skoda avais le même entraxe ..helas courant en 15' sur les cox et courant en 13' sur les skoda ....(quoique les breack skoda etais monté en 14' .. ).. ben voila je suis donc a la recherhche de jante de 14' et j'irais les faires elargir a 6.5 ou 7 ..encore merçi de vos infos ..
les entraxes sont spécifiques à la fulvia,de plus si tu es en 14 pouces passer en 13 fera que les etriers avant toucheront les jantes et si tu montes des cromodoras 7" il faut couper les rebord internes et ne pas depasser 175*65 en taille de pneu tel 0614557780