voila mon employeur a plusieur pieces neuves...
1 radiateur
1 carbu complete 40 ddh solex (occasion mais complet)
a filtre air juste apres les carbu.1
rotules de direction et bras (rotules)4
pochette de joint pour le 1600 et 1300 3
capuchon de rou chrome coupe fulvia e jante d origine fulvia 4
sigle de devant calandre 1
1 joint pompe de reprise
calandre 2
cerclage de phare qui se soude je pense qui tient le phare
un kit trompette rally pour carbu
possible callotte + doigt
3 jeux de vis platinee
possible vitres...
voila j ai aussi la revu des piece d'etachee de la maison mere lancia
un gros catalogue ce cathalogue pour l instant n est pas a vendre amis pourais le devenir!!! quand j aurais fini de chercher les pices de fulvia
dans ce catalogue il y a toute les ref et les coupe de la voiture la total quoi.!!!
j ai aussi des filtre a huile de gama 2500 je ne sais pas si c'est pareil.!
et des manos!
voila le tel..04.92.30.59.30 demander daniel service pieces anciennes
les premiers seront servi
pour le port il est a votre charge le reglement par cheque ou contre remboursement
..
pour ma part a112@wanadoo.fr
esoler mais il y a 4 mois j avais deposer un post mais entre temps j ai changer de fournisseur donc de mail..
voila je tient a dire que je ne percois rien comme argent venant de la vente des pieces je suis comme vous
mais moi plutot a112 abarth dfonc fulvia je n ai pas dommage!!! pour moi
car le coupe est trop beaux voila +++daniel
pîeces flavia
pièces Fulvia
Bonjour Daniel,
Je suis intéressé par toutes ces pièces, dis-moi combien pour tout.
J' habite la Belgique mais je me déplace sans problème. Je possède, 4 jantes neuves encore dans la boite d'origine de Fiat 5,5/13 Cromodora, une culasse neuve A112 Abarth (+ une d'occasion) +soupapes et ressorts carburateur neuf dans la boite + cache soupape Abarth occasion + collecteur d'admission d'occasion + nouveau kit distribution - poulies Abarth dans la boite d'origine.
Voici mon email: Tvcn6948@tvcablenet.be
Je suis intéressé par toutes ces pièces, dis-moi combien pour tout.
J' habite la Belgique mais je me déplace sans problème. Je possède, 4 jantes neuves encore dans la boite d'origine de Fiat 5,5/13 Cromodora, une culasse neuve A112 Abarth (+ une d'occasion) +soupapes et ressorts carburateur neuf dans la boite + cache soupape Abarth occasion + collecteur d'admission d'occasion + nouveau kit distribution - poulies Abarth dans la boite d'origine.
Voici mon email: Tvcn6948@tvcablenet.be
Re: pièces Fulvia
pas de probleme je vais voir ca car je pense qu il y a encores des pieces sous d 'autres cartons. je t envoie un mail a +++ daniel
Re: pîeces flavia
Je suis egalement interessé pour les pieces et revue doc. coupé fulvia, d'autre part, j'ai 1 ami qui ne peux continuer la restauration de son abarth autobianchi ( caisse prete, pieces, moteur) si tu es interessé contact moi, Au plaisir.