jai une lancia gamma 2500ie a vendre. elle est en parfaite état!!! peu etre cela interesserait quelqu'un??
jhabite bordeaux et cherche a la vendre. c'était a mon pere qui était un maniaque!!
hervé
lancia gamma 2500ie
Re: lancia gamma 2500ie
Monsieur,
Est-ce-que c'est un Coupé ou la Berline ? Quelle couleure ? Interieur ?
Salutations,
R.Hechtl
Est-ce-que c'est un Coupé ou la Berline ? Quelle couleure ? Interieur ?
Salutations,
R.Hechtl
monsieur, pourriez vous m'indiquer si il s'agit d'une berline auquel cas cela m'interresse.
merci de me tenir informé avec eventuellement quelques photos.
merci de votre courrier, mais je suis à la recherche d'une berline par ailleurs les photos que vous m'avez envoyé ne sont pas celle de votre coupé puisqu'elles proviennent d'un site gamma!
elle est bien bonne, celle ci!**
donc, 1 soit c'est vrai, et c'est une gamma celebre qui a fait des rallyes, qui a été prise en photos, etc... ce qui peut arriver, en hypothese, soit ....
2 c'est une grosse arnaque !
j'ai eu un cas un peu pareil: moi c'etait des toutes petites photos.... j'ai demandé au gars d'autres photos plus grandes (pour voir la carrosserie de pres): il m'a juste quintuplé les dimensions: j'avais les memes photos, mais énAUrmes, mais toutes floues !!!!
quelle équipe de choc !
donc, 1 soit c'est vrai, et c'est une gamma celebre qui a fait des rallyes, qui a été prise en photos, etc... ce qui peut arriver, en hypothese, soit ....
2 c'est une grosse arnaque !
j'ai eu un cas un peu pareil: moi c'etait des toutes petites photos.... j'ai demandé au gars d'autres photos plus grandes (pour voir la carrosserie de pres): il m'a juste quintuplé les dimensions: j'avais les memes photos, mais énAUrmes, mais toutes floues !!!!
quelle équipe de choc !
salut
La lancia de ton père m'interess. Pourrais-tu m'en dire plus et surtout m'envoyer des photos. Merci d'avance.
La lancia de ton père m'interess. Pourrais-tu m'en dire plus et surtout m'envoyer des photos. Merci d'avance.