Recherche Pompe à essence pour Lancia Delta 1300

OUKA Alexandre

Recherche Pompe à essence pour Lancia Delta 1300

Unread post by OUKA Alexandre »

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une pompe à essence pour ma Lancia, mais malheureusement elle n'est plus produite à l'heure actuelle. Et je n'arrive pas à la trouver dans une casse ou autre. Donc je me retourne vers vous en espérant trouver mon bonheure.

Merci d'avance

PS : J'habite à Evry dans l'Essonne près de Paris.
maverick

Re: Recherche Pompe à essence pour Lancia Delta 1300

Unread post by maverick »

salut , en faisant du rangement ce week end , j'ai retrouver une pompe à essence , qu'il me semble provenir d'une delta , aurez tu une photo de la tienne à m'envoyer par mail , pour que je vérifie si c'est la bonne .
A+.
voici mon mail : gto_14@yahoo.fr
alx

Unread post by alx »

Bonjour,

Sur les Delta 1300, il s'agit d'un epompe mécanique qui se positionne si je me souviens bien juste en face du radiateur coté passager.

Elles sont disposnibles chez tous les revendeurs de pièces automobiles comme Oscaro ou FIA par exemple. Je n'ai plus les références en tête, mais je me souviens l'avoir trouvée rapidement.

Sinon, essayez de contacter Storic'Italia au 06.99.31.22.23 qui vous la fourniront rapidement.
christophe

Unread post by christophe »

bonjour je possede une delta 1300 rouge peinture neuve dont je dois me separer elle est complete et prete a reprendre la route apres une remise en route ( vidange ,batterie +cosses .... ) ou pour pieces elle a 120 000kms interieur encore sous plastique prix voulu 550 euro elle se trouve a issoire (63 pres de clermont ferrand ) mon tel est le 04 94 41 66 39 apres 20 hrs. cordialement
christophe

Unread post by christophe »

bonjour je possede une delta 1300 rouge peinture neuve dont je dois me separer elle est complete et prete a reprendre la route apres une remise en route ( vidange ,batterie +cosses .... ) ou pour pieces elle a 120 000kms interieur encore sous plastique prix voulu 550 euro elle se trouve a issoire (63 pres de clermont ferrand ) mon tel est le 04 94 41 66 39 apres 20 hrs. cordialement
Post Reply

Return to “F75 Delta, Integrale, Prisma”