La delta 4WD dont j'ai fait l'acquisition a un freinage qui manque de mordant.
Je met en doute la qualité des plaquette vu le montant de la facture que m'a présenté l'ancien proprio....
Que recommandez vous comme marque de plaquettes et comme fournisseur pour un usage quotidien.
Que valent les plaquettes standart ches Behmann
Merci d'avance
Vad
Feinage delta 4 WD
Re: Feinage delta 4 WD
salut je viens de mettre sur mon evo des disques de chez omp et des plaquettes de marque ferodo "racing".Le freinage est encore plus performant il faut le reconnaitre (en plus avec les durites aviations...)
Mais si tu ne veux pas investir trop d argent dans le freinage la gamme ferodo "premier" associées a des disques Brembo "origine" sont un choix inteligent... (tu peux le trouver sur commande dans les centres norauto)
Bien entendu il y aura toujours plus performant... exemple plaquettes de freins :
EBC Kevlar,OMP,galfer...ect... disques de freins :galfer,zimmerman,omp...ect...
Mais par rapport aux tarifs les differances de perf. sur routes ouvertes ne sont pas justifiées....
Les plaquettes de base de chez Behmann sont des (normalement) ferodo (sauf qu elles seront moins cher en centre auto...)
Si tu as d autres renseignements a demander... ciao Pierre
Mais si tu ne veux pas investir trop d argent dans le freinage la gamme ferodo "premier" associées a des disques Brembo "origine" sont un choix inteligent... (tu peux le trouver sur commande dans les centres norauto)
Bien entendu il y aura toujours plus performant... exemple plaquettes de freins :
EBC Kevlar,OMP,galfer...ect... disques de freins :galfer,zimmerman,omp...ect...
Mais par rapport aux tarifs les differances de perf. sur routes ouvertes ne sont pas justifiées....
Les plaquettes de base de chez Behmann sont des (normalement) ferodo (sauf qu elles seront moins cher en centre auto...)
Si tu as d autres renseignements a demander... ciao Pierre