Bonsoir à tous
je trouve l'éclairage de ma 16 s très insuffisant pour les petites routes du beaujolais.
Qui a expérimenté et réussi une amélioration d'éclairage autre que la peu pratique rampe de phares additionnels ?
Merci de ...m'éclairer.
Eric
eclairage
Re: eclairage
certain equipent leurs autos de phares H4 à la place des H1 d'origine (feux extérieurs) ils vont en lieu et place des codes d'origine et en plus ils sont faciles à trouver. ritmo série 2
aprés une petite modif en feux de route 4 projecteurs sont éclairés....
aprés une petite modif en feux de route 4 projecteurs sont éclairés....
Salut,
Effectivement les Optiques de ritmo se montent sur les integrale. Les gros (exterieurs) ont le meme diametre que les origines ainsi que les memes plots de fixations , mais comportent des H4 (au lieu de H1). Ceux qui fait qu'en position phare tu as bcp + d'intensite (4 phares au lieu de 2 en Origine). Petite infos aussi: Les petits phares de la ritmo comporte la meme marque et la meme ref. (14100). J'ai equipe les miens (phares uniquement) d'ampoules 100 watts (au lieu de 55watts), et l'optique ne souffre pas de la chaleur. Le resultant et convaicant. Par contre je deconseil le montage d'ampoule de 130Watt, car l'optique et trop petit pour dissiper la chaleur. Voila, avec ça tu devrai enfin voir la nuit sans dénaturer la ligne magnifique de la delta.
A+
Effectivement les Optiques de ritmo se montent sur les integrale. Les gros (exterieurs) ont le meme diametre que les origines ainsi que les memes plots de fixations , mais comportent des H4 (au lieu de H1). Ceux qui fait qu'en position phare tu as bcp + d'intensite (4 phares au lieu de 2 en Origine). Petite infos aussi: Les petits phares de la ritmo comporte la meme marque et la meme ref. (14100). J'ai equipe les miens (phares uniquement) d'ampoules 100 watts (au lieu de 55watts), et l'optique ne souffre pas de la chaleur. Le resultant et convaicant. Par contre je deconseil le montage d'ampoule de 130Watt, car l'optique et trop petit pour dissiper la chaleur. Voila, avec ça tu devrai enfin voir la nuit sans dénaturer la ligne magnifique de la delta.
A+
salut a tous,
que pensez vous de l'aiclairage des optiques des EVOLUTIONS????
je viens de reccuperer une paire et compte les monter prochainement sur ma 8S,
en revanche ils sont equipés d'ampoules H1 de partout. autant pour les feux de croisements,
que pour les feux de routes.
a t'on besoin de mettre des ampoules plus puissantes???
de plus, a l'inverse des INTEGRALES, les EVOLUTIONS ont les feux de croisement a l'interieur et vice-versa???
que pensez vous de l'aiclairage des optiques des EVOLUTIONS????
je viens de reccuperer une paire et compte les monter prochainement sur ma 8S,
en revanche ils sont equipés d'ampoules H1 de partout. autant pour les feux de croisements,
que pour les feux de routes.
a t'on besoin de mettre des ampoules plus puissantes???
de plus, a l'inverse des INTEGRALES, les EVOLUTIONS ont les feux de croisement a l'interieur et vice-versa???
re-bonjour.
personne ne sait pour la calité d'eclairage des optiques de l'EVOLUTION????......
personne ne sait pour la calité d'eclairage des optiques de l'EVOLUTION????......
ciao moi j ai une evolution ....je ne sais pas ce que donne la 16 s mais pour la mienne l eclairage est pas genial.... voila... ciao