Bonjour,
Je recherche des feux arrières pour une Dédra TD de 1995 (seconde version)
Si vous avez d´autres piéces (sauf mécanique) n´hésitez pas à me contacter.
Je vous remercie
Bruno
recherche piéces pour DEDRA TD 1995
Re: recherche piéces pour DEDRA TD 1995
Bonjour.
Nous avons fréquement des composant pour dedra.Si vous le souhaiter nous pouvons vous aider.
Bien cordialement.
www.storic-italia.com
Nous avons fréquement des composant pour dedra.Si vous le souhaiter nous pouvons vous aider.
Bien cordialement.
www.storic-italia.com
Bonjour,
Je vous remercie
Comment faire pour vous joindre? tèlèphones qui figurent sur vôtre site?
Je vous remercie
Je vous remercie
Comment faire pour vous joindre? tèlèphones qui figurent sur vôtre site?
Je vous remercie
Oui tout à fait.
Je reste en votre entière disposition.
Bien cordialement.
Je reste en votre entière disposition.
Bien cordialement.
bjr ..je recherche un compresseur de clim.c'est un 1.9 td de 98.le compresseur est de marque americain avec bien sur le nouveau gaz ..merçi
Bonjour.
Je cherche à entrer en contact avec Bruno. Je suis son cousin du Nord. Ma marraine étaite Raymonde Sollaerts.Si je suis sur le "Bon Bruno"..Merci de me répondre .
Je cherche à entrer en contact avec Bruno. Je suis son cousin du Nord. Ma marraine étaite Raymonde Sollaerts.Si je suis sur le "Bon Bruno"..Merci de me répondre .
Bonjour André
Oui André c´est bien Bruno .Je viens d´apprendre aujourd´hui par ma soeur que tu avais envoyé un message à mon fils Aymeric.Et ce soir en faisant des recherches sur nôtre nom avec Google je tombe
sur ton message .Je vais téléphoner à ma soeur demain elle sera trés heureuse de savoir que je t ´ai contacté.Tu as mon adresse mail donc j ´attends de vos nouvelles!
A bientôt
Bruno
Oui André c´est bien Bruno .Je viens d´apprendre aujourd´hui par ma soeur que tu avais envoyé un message à mon fils Aymeric.Et ce soir en faisant des recherches sur nôtre nom avec Google je tombe
sur ton message .Je vais téléphoner à ma soeur demain elle sera trés heureuse de savoir que je t ´ai contacté.Tu as mon adresse mail donc j ´attends de vos nouvelles!
A bientôt
Bruno