Bruits ARG Thema???

Ludo28

Bruits ARG Thema???

Unread post by Ludo28 »

Je fais appel aux Themaistes... Voilà j'ai un cloc qui se situe à l'arrière gauche. Ce cloc se produit uniquement quand la voiture est mouillée (!!!). J'ai bien arrosé tout à l'heure l'intérieur du passage de roue ARG et ARD. Le bruit est situé à l'ARG. Cela fait un bruit métallique. Impossible de reproduire ce bruit voiture à l'arrêt, en la remuant. Dès qu'elle roule un peu on l'entends. J'ai enlevé la roue et regardé toutes les fixations des bras/freins/amortos: tout est ok, pas de jeu, pas de fuite ou usure. Les silents blocs: Tous en bon état et bien fixés. Il n'y a aucunes pièces qui se promène, qui est en mauvais état ou mal fixée. J'ai ensuite mis l'ar sur cale et j'ai regardé en dessous: Idem, pas de pièces branlantes/défectueuse ou mal fixée, pas de jeu aux roues... Vraiment je ne vois pas d'ou ca peux venir. Et encore moins pourquoi j'ai ce cloc voiture mouillée uniquement... A la conduite, rien de particulier, pas de déport ou autre au freinage ou en courbe... Si quelqu'un à déja eu cela ou a une idée d'ou ca peux venir, je suis preneur car là je suis vraiment paumé sur ce coup là!
Post Reply

Return to “F65 Thema, Dedra”