recherche rensignements et documentation sur thema 16v SW

christophe

recherche rensignements et documentation sur thema 16v SW

Unread post by christophe »

je suis interesse par de la doc sur thema sw16v et temoignage d utilisateurs
frederic leperlier

Re: recherche rensignements et documentation sur thema 16v SW

Unread post by frederic leperlier »

Heu, bonjour, je me permets de répondre car je viens d'acheter une 16v turbo sw.
ce que j'en pense , avec 185000 kms au compteur, circuit electrique fantaisiste du genre pannes à répétition sur les feux, verrouillage porte, ordinateur de bord qui clignote sans arret.

Mais il y a le moteur, et ça ...

Je ne l'échangerais pas contre autre chose.
hubert silvain

Re: recherche rensignements et documentation sur thema 16v SW

Unread post by hubert silvain »

je suis propriétaire d'une thema sw 16v turbo ls de 1994 bleu marine : je l'adore et j'aurai du mal à la remplacer ! la fade kappa qui l'a remplacé ne fait en tous cas pas le poids en termes de qualité et d'habitabilité.
De beaux matériaux (alcantara jusqu'au plafond, bois verni, moquette de qualité, cuir, ...), du confort (clim auto,...), mais surtout un tempérament de feu dans une carrosserie élégante et plutôt discrête.
Rien d'ostentatoire mais de l'efficacité. bien des proprios de BMW pourtant puissantes en sont restés pantois.
Elle est solide (bien peu de frais en 60'000 km parcourus en 2 ans. Elle totalise 150'000 km), économe (environ 10l/aux cent, sans la clim), spatieuse (grand coffre, place à l'arrière comme à l'avant). Je lui reproche tout de même un manque flagrand d'adhérence du train avant en forte accélération. Pas question d'appuyer à fond avant d'avoir passé la 3ème !
Post Reply

Return to “F65 Thema, Dedra”