Jantes 17"

Dean

Jantes 17"

Unread post by Dean »

Bonjour

Je cherche les jantes original en 17" pour la Kappa SW.
Est-ce qu'il y a des personnes qu'il veulent vendre leur jantes.
En fait, chez Lancia il n'éxistent plus.

Éxcusé mon Française, je suit Italien et je vive en Suisse.

Merci pour votre Info.

Salutations
Dean
kC/kSW
Pierre

Re: Jantes 17"

Unread post by Pierre »

Bonjour,

Je ne pense pas que les Kappa aient été vendues avec des jantes de 17 pouces. Les dimensions étaient de 15 pouces, avec une option 16 pouces. Cette option était de série sur les coupés.
En regardant la liste des pièces détachées, la référence des jantes en alu de 16 pouces est : 60658761, avec un tarif de environ 260 € en 2003.

Pierre.
Pierre

Unread post by Pierre »

Rebonjour,

J'ai vu votre message sur le forum anglais. D'après ce message vous avez un coupé Kappa avec des jantes de 17 pouces et un SW sans 17 pouces. Je suis surpris car j'ai deux coupé Kappa un première série et un seconde série et les deux sont en 16 pouces.

Pierre
Dean

Unread post by Dean »

Salut Pierre

J'ai ces Jantes sur ma voiture, ils ont le meme design comme les 7x16, mais ici en Suisse on avais la Option d'acheter les jantes aussi en 7,5 x 17.
Ils n'ont jamais vendu la Coupé avec les 17", mais moi j'avais achete ses Jantes comme option.

Regardes votre Mail privée.

VIVALANCIA

Dean

Apropos, j'ai la premiere Coupé qui'il ont fabrique ... no. XXX001
Pierre

Unread post by Pierre »

Bonjour,

Merci pour l'info sur les jantes, et félicitations pour le 001. Je n'arrive pas à vous joindre via votre messagerie Internet. Mon adresse est vallade@avaya.com.

Pierre.
Fred

Unread post by Fred »

Une petite question hors sujet ... je viens d'acheter une coupé 2.4 essence et ma consommation est de 14l/100.

Je suis surpris de cette consommation ... avec mon 6 cylindres 3.2 mercedes je consommais moins ...

Quelles sont vos conso. moyennes ? Moteur mal réglé ?

Merci
Fred
zunino

Unread post by zunino »

Bonjour,

Amateur intéressé pour l'achat d'un Kappa coupé, quelle est pour vous la meilleure des 3 motorisations (et BV)?
D'autre part, comment fait-on pour se procurer ses fameuses JA 17" que je préfèrerais aux 16"?

La personne disposant d'une Kappa équipée en 17" pourrait-elle m'envoyer des photos par mail, que je puisse voir ce que celà donne?

Merci d'avance à tous pour vos précisions et votre aide!

Bien passionnément.

Thierry "zunino.thierry@neuf.fr"
Gilbert

Unread post by Gilbert »

Je possède depuis 1998 le coupé 2.4LS. Entretenu par le concessionnaire, sa consommation moyenne s'établit aux alentours de 10.5 litres : je fais surtout de la route et peu de ville. Info : je le mets prochainement en vente sur Ebay avec pour prix de départ 3500 euros...
Post Reply

Return to “F55 Kappa”