Utilitaire Lancia

maurice

Utilitaire Lancia

Unread post by maurice »

Bonsoir,

Je vais devoir investir dans un véhicule utilitaire, 2 places, TVA récupérable.
Une des solutions envisagées concerne la Lancia Musa en enlevant les sièges arrières, avec passage aux Mines, la modification étant faite en concession.
Mon choix se porterait sur la version B-COLORE MJT 100ch.
Est-ce que lorsque les sièges arrières seront enlevés et remplacés par un plancher (qui est le même que sur l'Idea) les bruits de roulements ne seront pas trop perceptibles ?
Quelqu'un connaît-il cette configuration ?

Je m'interroge également sur le sytème audio. Est-ce que le système standard (autoradio avec lecteur de CD et 6 haut-parleurs) est de bonne qualité ? Il-y-a une option Hi-Fi Bose mais c'est un supplément de 700 Euros.

Merci pour les informations que vous pourrez me communiquer.

Maurice
emilio

Re: Utilitaire Lancia

Unread post by emilio »

Bonjour,
quel choix de qualité !!!

Pour les bruits je ne peux pas vous répondre spécifiquement pour le modèle. Je peux juste vous dire que sur les C3 que nous achetons, avec le même usage, les commerciaux n'ont pas l'air de se plaindre du bruit.

Tous les vehicules sont par contre équipés d'un couvre bagage qui fait toute la superficie dégagée. Je ne sais pas si chez Fiat il sauront vous proposer la même chose.

J'ai un ami qui a deux Musa avec le système radio standard et qui en est satisfait que ça soit en ville, sur la route ou sur l'autoroute. La motivation pour ne pas prendre le Bose était que ça prend de la place dans le coffre. Dans votre configuration ce n'est peut-être pas un problème

Si vous allez jusqu'au bout de votre démarche je suis preneur de quelques photos en configuration utilitaire :-)

Emilio
Post Reply

Return to “F01 Discussion générale sur Lancia”