Bonjour,
J'aimerais savoir où se situe au niveau du tableau de bord l'interrupteur de commande du ventilateur de désembuage de la lunette arrière qui était proposé en option sur les Flavia Coupé 1ère série, et à quoi il ressemble.
J'aimerais également avoir des précisions sur le montage du ventilateur dans le coffre.
Merci
Maurice
Ventilateur de désembuage AR sur Flavia Coupé
-
-
Re: Ventilateur de désembuage AR sur Flavia Coupé
bonjour Maurice,
Je ne sais pas si les interrupteurs dans la 815.130 sont montés de la même façon que dans la 815.330. De toute façon,,dans ma 815.330, l'interrupteur de commande du ventilateur de désembuage de la lunette arrière est le premier interrupteur blanc/noir de gauche (voir photo).
Pour des précisions sur le montage du ventilateur dans le coffre, veuillez m'envoyer un PM..
cordialement Gunther
Je ne sais pas si les interrupteurs dans la 815.130 sont montés de la même façon que dans la 815.330. De toute façon,,dans ma 815.330, l'interrupteur de commande du ventilateur de désembuage de la lunette arrière est le premier interrupteur blanc/noir de gauche (voir photo).
Pour des précisions sur le montage du ventilateur dans le coffre, veuillez m'envoyer un PM..
cordialement Gunther
- Attachments
-
- comando avvi5atoi.jpg (94.55 KiB) Viewed 623 times
-
Re: Ventilateur de désembuage AR sur Flavia Coupé
Bonsoir Gunther,
Merci d'avoir répondu, je viens de vous adresser un message privé.
Bien cordialement
Maurice
Merci d'avoir répondu, je viens de vous adresser un message privé.
Bien cordialement
Maurice