SAV

marc

SAV

Unread post by marc »

Je viens d'acheter 1 phedra emblema 2 2hdi d'occasion .J'aimerais savoir si l'historique des SAV fait sur ce vehicule se transmet automatiquement, par exemple avec l'informatique,chez 1 autre reparateur .
D'autre part habitant au bout du departement des Yvelines,qq pourrait'il me communiquer 1 SAV tres competent.
Amitiés à tous
Bruno MI/F

Re: SAV

Unread post by Bruno MI/F »

Bonjour,

Bienvenue dans le monde de la Phedra! Je suis persuadé que tu as fait le meilleur choix.

Habitant l'Italie, je n'ai malheureusement pas de réponse à ta demande. Toutefois, si tu trouves un concessionnaire sérieux, je pense qu'il pourra avoir connaissance des opérations en SAV et pourra également vérifier si les opérations de rappel ont été réalisées (à ne pas négliger).
Il faut également vérifier si une intervention sur le pont arrière a été faite en garantie, sinon gare à la consommation de pneumatiques...
En France, malheureusement, il y a de moins en moins de concessionaires Lancia mais, meme si je sais que ce n'est pas facile, il me semble qu'un garage Peugeot ou Citroen aura une meilleure formation sur ce type de voiture, y compris sur la partie électronique qui est généralement la plus sensible.

Ciao

Bruno
marc

Re: SAV

Unread post by marc »

Merci de ta reponse.Je constate que ce forum ne semble pas etre tres prisé par les utilisateurs de Phedra et cela m'etonne beaucoup.
Je projette un voyage en Italie cet automne en visitant tous les grands sites artistique de ce beau pays
J'espere que tout va bien pour toi et te salut amicalement.
Marc
Bruno MI/F

Re: SAV

Unread post by Bruno MI/F »

C'est vrai que le site italien est beaucoup plus actif... Ce qui est normal vu le nombre de Phedra en circulation.
Bon voyage en Italie qui est vraiment un très beau pays.

Ciao
Bruno
leonard

Re: SAV et airbag defaillant

Unread post by leonard »

Bonjour à tous,

j'ai un Phedra 2.2 Emblema, voici les problemes survenus depuis
- Bruit de grillon dans la ventillation / Clim. Réparé en remplacent le ventillateur de clim gauche
- Impossibilité d'ouvrir la porte gauche de l'exterieur. Reparé en remplacent une piece mecanique dans la portiere.

- Enfin dernier probleme affichage "Airbag Defaillant" , le systeme a ete reinitialisé plusieurs fois (sans resultat), le boitier electonique de gestion airbag à ete changé (sans resultat), aujourd'hui le garage me parle de changer le "Faisceau" !!!!!

Avez-vous connaissance d'un probleme similaire ? avez-vous une idée ?
En realité je commence à douter de la competence de mon concessionnaire Lancia
Post Reply

Return to “F45 Phedra”