Sifflement à haute vitesse ou par fortes rafales de vent

Patrice

Sifflement à haute vitesse ou par fortes rafales de vent

Unread post by Patrice »

Bonjour,

Je rencontre un phénomène de sifflement sporadique à haute vitesse (entre 160 et 180 km)ou par fortes rafales de vent au niveau du bas du pare brise coté chauffeur. Je suppose que c'est la conception du bac à poisson qui pose problème.
Y a t'il une personne qui connait le même désagrément?
Bruno MI/F

Re: Sifflement à haute vitesse ou par fortes rafales de vent

Unread post by Bruno MI/F »

Bonjour Patrice.
Comme tu peux le constater, le forum français est moins actif que l'italien.
En ce qui concerne le sifflement, je n'ai personellement pas rencontré ce problème meme si je dois avouer que parfois (...) je roule à ces vitesses... Par contre, certains italiens en ont parlé il y a quelques mois. Il s'agissait de modèles antérieurs à juillet 2003 en général. Le problème semble particulièrement connu et facile à résoudre avec un peu de silicone en bas du pare-brise.

Ciao
Bruno
ERIK

Re: PROBLEME DE PNEU

Unread post by ERIK »

JAI UNE PHEDRA 2.2 JTD
A 13500 KM LES 4 PNEU SONT FOUTUE SUR L EXTERIEUX YA TIL DE PERSONNE QUI ONT LE MEME PROBLEME QUE MOI
Bruno MI/F

Re: PROBLEME DE PNEU

Unread post by Bruno MI/F »

Le problème est parfaitement connu (problème de convergence du pont arrière), surtout en cas d'usage du véhicule sans charge dans le coffre. Il en est de meme pour les cousines 807, C8 ou Ulysse. En Italie, certains concessionaires ont pris en charge 50% du cout de substitution des 4 pneus. Un programme de remise à niveau du pont semble prévu. A voir avec le concessionaire.

Ciao
Bruno
ERIK

Re: PROBLEME DE PNEU

Unread post by ERIK »

PROBLEME RESOLU PAR MON CONCESIONAIRE
IL ME CHANGE LE TRAIN ARRIER ET AVVENT SOUS GARANTIE
VUE AVEC LANCIA
Bruno MI/F

Re: PROBLEME DE PNEU

Unread post by Bruno MI/F »

Bonne nouvelle...

Ciao
Bruno
duthoit

Re: PROBLEME DE PNEU

Unread post by duthoit »

j'ai du les changer à 30.000kms mais pour vous ce n'est pas un blem de paralelysme ou un reglage de du train avant essayer une participassion de voçtre garage les chers j'ai payés 600euros
a+
Post Reply

Return to “F45 Phedra”