GPS - 3D

Sven

GPS - 3D

Unread post by Sven »

Le système de navigation est actuellement en vision 2D et non 3D... est-ce que Lancia prévoit de faire évoluer prochainement son système de navigation (idem pour l'évolution vers le DVD au lie du CD actuel).

Sven
Bruno54

Re: GPS - 3D

Unread post by Bruno54 »

Bonjour Sven,

Je ne pense pas que cette évolution soit à l\'ordre du jour vu que le système installé (Magnetti Marelli) développé pour Peugeot n\'a pas été modifié sur des voitures plus récentes (407 et nouvelle 607). Seules des nouvelles versions sont apparues, toujours sur CD (donc limité à un pays) et toujours en 2D.

Il faudra attendre un changement plus radical...

Ciao
Sven

Re: GPS - 3D

Unread post by Sven »

Bruno,

Je vais chercher mon phedra lundi prochain... dois-je contrôler la version du GPS et que puis-je exiger de mon vendeur comme version ?

Sven
Bruno54

Re: GPS - 3D

Unread post by Bruno54 »

A priori la dernière est la 5.40 ou 5.41. Pour vérifier, appuie quelques secondes sur le bouton "menu" et tu pourras lire la version sur l'écran. Exiges également le CD correspondant (je ne parle pas du CD France mais bien celui du RT3).

Bonne route!

Ciao
David

Re: GPS - 3D

Unread post by David »

La version actuelle du soft RT3 est la 5.41.
Le CD NavTech France est 2004-2005 (version sur la pochette).

Vérifie le bon fonctionnement des prises AV dans le vide poche et vérifie la présence des crochets de fixations latéraux/plafond du filet anti-intrusion (ouvrir les caches en plastique beige sur montants latéraux derrière sièges 2ème rangée).

David
http://www.myphedra.org
Post Reply

Return to “F45 Phedra”