Bonjour,
Est-il possible de monter un chargeur cd dans une lybra équipée de l'autoradio cassette Bose ?
Merci de vos réponses.
chargeur cd
-
emilio
Re: chargeur cd
Ouidupuis Ecrire:
>
> Bonjour,
> Est-il possible de monter un chargeur cd dans une lybra
> équipée de l'autoradio cassette Bose ?
> Merci de vos réponses.
Bonjour,
réponse courte : oui
réponse longue : il existe un certains nombre de modèles qui sont compatibles. Certains modèles (en fonction de l'année de production du véhicule ?), disposent du cable qui relie l'ICS à l'emplacement du chargeur.
L'argument a été beaucoup traité dans le forum Lybra en italien. A part le Grundig d'origine il semblerait que les chargeurs Majestic soient compatibles (en version 10 CD, même si l'afficheur de l'ICS en n'affiche que 6), Becker Silverstone 2660, ...
Emilio
>
> Bonjour,
> Est-il possible de monter un chargeur cd dans une lybra
> équipée de l'autoradio cassette Bose ?
> Merci de vos réponses.
Bonjour,
réponse courte : oui
réponse longue : il existe un certains nombre de modèles qui sont compatibles. Certains modèles (en fonction de l'année de production du véhicule ?), disposent du cable qui relie l'ICS à l'emplacement du chargeur.
L'argument a été beaucoup traité dans le forum Lybra en italien. A part le Grundig d'origine il semblerait que les chargeurs Majestic soient compatibles (en version 10 CD, même si l'afficheur de l'ICS en n'affiche que 6), Becker Silverstone 2660, ...
Emilio
-
Guillaume
Re: chargeur cd
Les chargeurs CD étant assez chers, j'ai achetté un transmetteur FM (pour le brancher sur un lecteur MP3 ou une pletine CD portable par exemple). Si il y a des personnes interressées je dirais ce que ça donne dés que je l'aurait essayé...