nuovo articolo su thesis

Mercatino
Gallery
fabvio

nuovo articolo su thesis

Messaggio da leggere da fabvio »

nuovo articolo su thesis

questa volta viene dai cuginetti francesini

http://www.webcarcenter.com/

riporto anche il testo:

LANCIA THESIS
Le luxe dans le rétro

Avec la Thesis, Lancia réactualise le thème de la grande berline prestigieuse à partir de ses propres chromosomes : la maîtrise artisanale typiquement italienne et la capacité de mettre la technique la plus avant-gardiste dans un style qui rappelle ses origines.
Philippe Lacroix, le 26 avril 2004

Cliquer pour agrandir
La Lancia Thesis est une grande berline qui mesure 4,89 m de long et réactualise dans ses lignes des traits intemporels de la marque avec notamment une calandre verticale typique, et des feux arrière très fins qui épousent l\'arête supériere des ailes.
Dans la Thesis, l\'élégance et la technologie, traits distinctifs de toute voiture Lancia, se conjuguent en un savant équilibre pour donner lieu à une gamme constituée de deux niveaux de finition - Executive et Emblema - caractérisés par un large éventail d\'équipements de série, encore enrichi de dispositifs exclusifs dans les versions Emblema. Les deux versions ont en commun les quatre moteurs, trois à essence et un turbo diesel, quatre aménagements intérieurs différents, douze teintes de carrosserie et un grand nombre d\'options. Elles se distinguent par un seul détail extérieur, le design de leurs jantes en alliage léger, du type 7x16\" avec pneumatiques 215/60.


Cliquer pour agrandir
4 motorisations au choix
Sous son capot, la Thesis dispose donc d\'un 3 litres V6 24 soupapes développant 215 ch, un 2 litres turbo de 185 ch, un 2,4 litres de 170 ch et un 2,4 litres JTD de 150 ch. Les vitesses de pointe annoncées avec les accélérations de 0 à 100 km/h sont respectivement de 234 km/h et 9,2 secondes, 224 km/h et 8,9 secondes, 217 km/h et 9,5 secondes et 206 km/h et 10,1 secondes. Quant aux consommations moyennes, elles apparaissent à 13,6 litres au 100 km, 11,1 litres, 10,9 litres et 8,2 litres. A noter que le V6 est accouplé à une boîte automatique séquentielle à 5 rapports, tandis que les autres motorisations reçoivent des boîtes mécaniques à 6 rapports.
De nombreux dispositifs sont proposés de série sur toutes les versions. A commencer par ceux ayant trait à la sécurité : huit air-bags, dont deux à stades multiples, cinq ceintures trois points munies de prétensionneurs (sauf la place centrale arrière) et de limiteurs de charge, cinq appuis-tête réglables à commande électrique et d\'un dispositif anti-incendie.


Cliquer pour agrandir
Tout pour la sécurité
En matière de sécurité dynamique, la technologie \" invisible \" de la Lancia Thesis joue un rôle primordial. Dans ce domaine, elle peut compter sur un circuit de freinage performant et sur les systèmes électroniques pour le contrôle de son comportement dynamique, de l\'ABS avec correcteur de freinage EBD à l\'ESP pour le contrôle de la stabilité dans les virages en passant par l\'ASR, l\'antipatinage et le MSR qui module le couple de freinage en phase de rétrogradation. Par ailleurs, toutes les versions de la Thesis sont équipées d\'un frein de stationnement automatique à commande électrique.
Mais ce n\'est pas tout. En matière de sécurité préventive, la gamme propose de série les projecteurs bi-Xénon, les lave-phares, les phares antibrouillard et les groupes optiques arrière munis de LED. Sans oublier les ancrages Isofix pour les transport des enfants en toute sécurité ainsi que les systèmes de protection de la voiture contre le vol et l\'effraction.



Cliquer pour agrandir
Un équipement remarquable
Parmi les autres équipements destinés à faciliter la vie à bord de la Thesis, citons le climatiseur automatique, le système hi-fi avec autoradio intégrée et commandes au volant, le Cruise Control, l\'ordinateur de bord et l\'afficheur de 7\" en couleurs. Et encore les lève-vitres électriques avant et arrière munis de capteurs anti-pincement, les rétroviseurs extérieurs dégivrants et réglables à commande électrique, les poignées de portes électriques qui effleurées depuis l\'ntérieur permettent d\'ouvrir les portes sans effort, les serrures et le verrouillage des portes électriques avec télécommande multifonctions, l\'accoudoir avant réglable intégrant un rangement et un diffuseur d\'air.
Sur la route, la Lancia Thesis assure une ambiance feutrée et parfaitement insonorisée. Le mérite en revient aussi au Skyhook, système sophistiqué réservé à un nombre restreint de voitures élitistes, qui pilote les suspensions grâce à 6 capteurs et garantit à tout moment la capacité de freiner le mouvement vertical de la voiture.



Cliquer pour agrandir
Une foule d\'options
Les versions Emblema méritent un discours à part. En effet, elles proposent toutes les solutions les plus exclusives, sans aucune exception. En détail, le climatiseur \" multi-zone \", le Radar Cruise Control qui aide l\'automobiliste à gérer la vitesse en fonction de la distance de sécurité, sans oublier les vitres latérales arrière et lunette fumées, un accoudoir arrière intégrant la télécommande qui permet de gérer le système Hi-Fi Bose\" Sound System, le rideau pare-soleil électrique et l\'avancement du siège du passager avant. L\'offre des versions Emblema est complétée par le CONNECT, qui met le conducteur en relation directe avec un opérateur prêt à donner des renseignements, en configuration NAV+, comprenant le système de navigation dynamique par cartographies et, en option, le poste T.V.
Bien entendu, toutes les versions peuvent être personnalisées à l\'aide des nombreuses options, qui optimisent la protection et le confort de la Lancia Thesis. Citons, entre autres, les vitres latérales antieffraction, l\'alarme antilevage et d\'inclinaison, le capteur de stationnement (avant et arrière), le réchauffeur supplémentaire, le combiné du téléphone avec clavier et afficheur intégrés dans l\'accoudoir avant, le toit ouvrant électrique à cellules solaires.
Les prix de la Lancia Thesis évoluent entre 36.900 € et 46.900 €.



Philippe Lacroix
Alfredo-BLULANCIA-VR

Re: nuovo articolo su thesis

Messaggio da leggere da Alfredo-BLULANCIA-VR »

e la traduction?????????????????'
brunone

Re: nuovo articolo su thesis

Messaggio da leggere da brunone »

Ne comprendre pas le francais aujourd\'hui, mon ami, c\'est ne parler la langue de la phedrà, qui est fabriquè en France; dont pour avoir une thesis il est suffisant de parler italien.
(almeno questo penserebbe un francese...)
cristiano

....opportunità...

Messaggio da leggere da cristiano »

conoscere un francese e farsi aiutare nella "traduzione":):)
matteo

Re: ....opportunità...

Messaggio da leggere da matteo »

Provate a chiedere aiuto ad Emilio Lumia del forum Beta, vive in Francia.
brunone

Re: ....opportunità...

Messaggio da leggere da brunone »

sintesi del discorso: la thesis é fabbricata in Italia; la phedra in francia.
Rispondi

Torna a “Thesis”