Vente Lancia Belna Cabriolet Pourtout + Berline

Appia, Aurelia, Aprilia, Ardea, Astura, Augusta, Belna, Artena, Dilambda, Lambda et plus anciennes
René LAMARQUE (France)

Vente Lancia Belna Cabriolet Pourtout + Berline

Unread post by René LAMARQUE (France) »

Bonjour Chers Passionnés de Lancia Belna,

Je me permets de revenir sur la toile pour vous annoncer que je vais vendre mes deux Lancia Belna des années 30. Je tiens à votre disposition un grand nombre de photos.
Voici les autos :La berline possède ses plaques - Voiture type Belna - N° F 31 1443 - Bonneuil/Marne -Mais pas de carte grise- Elle est immatriculée 116 CM 85

Le cabriolet est un POURTOUT 4 Places et possède sa carte grise.
Date de première mise en circulation inconnue. Récépissé précédent 28/07/1939 - N° d'immatriculation 5267 ZE2 - Date de l'achat par le propriétaire 21 /02/1955 - N° d'immatriculation 533 AT 85 - Carrosserie CI - Puissance 7 chevaux - Numéro dans la série du type
F 341 098 - Type Belna F 234 -

Je possède un moteur, voir photos, plus le moteur d'origine dans des caisses, ainsi que deux boites à vitesses.

J'ai fait l'acquisition de ces deux voitures en 1990.

C'est la fille du propriétaire qui pose devant la voiture photo noir et blanc dans les années 60 qui me les a vendues.

J'avais acheté ces deux voitures dans le but de restaurer le cabriolet, mais comme elles dorment depuis seize ans au fond de mon garage, je pense qu'elles finiront dans un musée ou chez un passionné de Belna !

Il me semble qu'il est important pour les divers Clubs Lancia au monde de savoir qu'un Cabriolet Pourtout a échappé aux casseurs, vu le peu d'exemplaires produits.

Bien à vous et à bientôt j'espère.


Amicalement
René LAMARQUE

PS : Je réside dans le Sud-Ouest de la France à PAU (Pyrénées Atlantiques)
Mon numéro de portable est le 06 75 23 45 56
Michel

Re: Vente Lancia Belna Cabriolet Pourtout + Berline

Unread post by Michel »

Bonjour

Un ami en Suisse cherche depuis longtemps des Belna, je pense que il serais interesser.
Est-ce que c'est possible de me envoyer des Fotos, Infos, etc...? Il na malheureusement pas de connection Internet et je vais lui transmettre le tout....

Merci

Salutations de Berne

Michel
Michel

Re: Vente Lancia Belna Cabriolet Pourtout + Berline

Unread post by Michel »

Bonjour

Excusez moi, il y a aparament un probleme avec mes E-Mails.... envoyez moi svp les infos sur
m.villard@interofficeag.ch

Merci

Salutations

Michel
bonnefoux

Re: Vente Lancia Belna Cabriolet Pourtout + Berline

Unread post by bonnefoux »

bonjour,

Ces véhicules sont-ils toujours disponibles.
J'ai eu l'occasion d'en voir à la vente, version coach, dans le vaucluse il y une quinzaine d'années.
Je n'ai pas su comment le stocker, je le regrette encore.

Bien à vous.
Post Reply

Return to “F90 A- Lancia's et avant”