bonjour à tous,
depuis quelques temps,mes klaxon de ma fulvia 1300 1° série ne fonctionnaient plus.je me suis aperçu que le plot qui fait contact entre le volant et son moyeu est cassé.j'ai donc démonté le volant et la je butte sur deux problèmes:
je n'arrive pas à enlever les deux vis cruxiformes qui fixent le cache plastique contenant ce plot de contact.
quelqu'un as-t-il un plot à me vendre?
je reviens sur ces deux vis...j'ai donc enlevé les écrous ( clé de 10 ) et j'ai essayé de les chasser mais rien à faire.je me suis dis qu'elles sont peut-etre vissées dans le cache mais même avec un bon tournevis,rien y fait.en plus il faut faire attention à ne pas casser ce cache...
merci pour votre aide !!!
contacteur de klaxon
Re: contacteur de klaxon
personne n'a donc ce cache comprenant le plot de contact pour le klaxon , situé juste derriere le volant?
je suis bloqué pour le C.T. à cause de cette pièce...merci!!!
je suis bloqué pour le C.T. à cause de cette pièce...merci!!!
Oui, je sais que le contacteur central est pratiquement introuvable, et peut être faut il envisager de changer tout le volant.
A ce sujet, j'ai vu qu'il y en avait un sur Ebay, en bois, et il me semble que le prix de départ était à 80 euros... alors avec un peu de chance... si personne ne surenchérit, ça peut être une affaire... c'est mieux que rien, et ça permet de passer le C.T
A ce sujet, j'ai vu qu'il y en avait un sur Ebay, en bois, et il me semble que le prix de départ était à 80 euros... alors avec un peu de chance... si personne ne surenchérit, ça peut être une affaire... c'est mieux que rien, et ça permet de passer le C.T
j'ai plusieurs volants téléphonez moi,si je peux vous dépanner 0671202894
merci,mais j'ai réussi à me dépanner en prélevant le plot de contact sur une épave.
J'ai le même pb sur ma fulvia 1ère serie
Le plot ne semble pas assez long !
Si vous avez une photo de profil avec le plot touchant le contact, je suis preneur car je me demande si mon montage est le bon.
Merci.
Le plot ne semble pas assez long !
Si vous avez une photo de profil avec le plot touchant le contact, je suis preneur car je me demande si mon montage est le bon.
Merci.