couple de serrage fulvia 1.6hf

Electronic distributor
CD's with documentation: Fulvia Flavia Flaminia
matax

couple de serrage fulvia 1.6hf

Unread post by matax »

Bonjour à tous,
je recherche le couples de serrage pour Lancia Fulvia 1.6 hf (818540)
Merci
matax

Re: couple de serrage fulvia 1.6hf

Unread post by matax »

perdon,le couple de serrage de culasse,pour une junte spesso racing.merci
André CRESP

Unread post by André CRESP »

Bonjour, je viens de voir votre annonce,

Le couple de serrage du 818540 HF 1600 et de 5 kg mais n'hésitez pas a changer tous les boulons car avec le temps et les nombreux serrages ils ont tendances à s'allonger et on arrive difficilement à serrer à 5kg voir on peut foirer le pas de vis ou casser les vieux boulons.
Si vous ne serrez pas à 5 kg votre joint de cullasse ne tiendra pas, n'hésiter pas à monter un joint de culasse renforcé, surtout si vous avez changé le diamètre des soupapes.

si vous avez besoin de piece neuve ou d'occasion ou de conseil n'hésiter pas à m'appeller au 06 15 77 09 68 c'est voiture n'ont aucun secret pour moi car je les demonte et remonte depuis 25 ans

bien cordialement

André
André CRESP

Unread post by André CRESP »

Bonjour, je viens de voir votre annonce,

Le couple de serrage du 818540 HF 1600 et de 5 kg mais n'hésitez pas a changer tous les boulons car avec le temps et les nombreux serrages ils ont tendances à s'allonger et on arrive difficilement à serrer à 5kg voir on peut foirer le pas de vis ou casser les vieux boulons.
Si vous ne serrez pas à 5 kg votre joint de cullasse ne tiendra pas, n'hésiter pas à monter un joint de culasse renforcé, surtout si vous avez changé le diamètre des soupapes.

si vous avez besoin de piece neuve ou d'occasion ou de conseil n'hésiter pas à m'appeller au 06 15 77 09 68 c'est voiture n'ont aucun secret pour moi car je les demonte et remonte depuis 25 ans

bien cordialement

André
Post Reply

Return to “F85 Fulvia, Flavia, Flaminia, Stratos”