fulvia zagato

Electronic distributor
CD's with documentation: Fulvia Flavia Flaminia
jpperritaz

fulvia zagato

Unread post by jpperritaz »

bonjour
j'aimerais entrer en contact avec quelqu'un qui a deja restauré une zagato tout alu,essentiellement pour ce qui concerne la structure,afin de restaurer celle que je viens d'acheter ,via les petits annonces de viva-lancia
jpp
ROSZ

Re: fulvia zagato

Unread post by ROSZ »

Io ne ho ristrutturate 2 della prima serie (Sport 1,3)
Una interamente in alluminio del 1967 ed una con struttura in ferro e parti mobili in alluminio (1968).
Se vuoi infomazioni scrivimi nella e-mail privata.
Ciao
J'ai restaurè une Fulvia Sport Zagato tout in ALU;Elle est une 1,3 de l'anneè 1967.
Je suis tres expert sur le voiture Zagato.
Vous pouvet a moi contactair avec e-mail.
Au revoir.
R.REALE
jpperritaz

merci de votre reponse,
dès que la zagato (il s'agit d'un modele tout alu de 1967) sera dans mon garage (dans 1 semaine environ), je vous contacterai avec des photos,pour vous demander des conseils.
par ailleurs ,vous pouvez m'envoyer un mail par le site:comme cela j'aurai votre adresse!
j philippe
Thomas

Unread post by Thomas »

J´ai quelque temps contemple la restauration d´une zagato tout alu, sans me lancer. Je m´etais dit´qu´il devrait etre possible d´utiliser une colle speciale alu, que Lotus utilise sur son Elise, pour coller les membres du chassis. Ca a l´avantage de creer le lien solide, et d´isoler les deux metaux de toute reaction electrolytique.

Merci de nous faire part de vos experiences.
Bon courage.
jpperritaz

merci de vos encouiragements,vous pouvez en savoir un peu plus en suivant la restauration sur
http://restauration-zagato.over-blog
merci de vos commentaires
Post Reply

Return to “F85 Fulvia, Flavia, Flaminia, Stratos”