cheche coussinets de bielles pour moteur Fulvia 1,3 année 71

Electronic distributor
CD's with documentation: Fulvia Flavia Flaminia
de Albertis Serge

cheche coussinets de bielles pour moteur Fulvia 1,3 année 71

Unread post by de Albertis Serge »

Je cherche des coussinets de bielles et des coussinets de manetons pour un moteur de Fulvia 1,3s côte 1ere réparation (numéro de série: 818630). Laissez moi un message.

Merci

Serge
fulvia72

Re: cheche coussinets de bielles pour moteur Fulvia 1,3 année 71

Unread post by fulvia72 »

Il y çà chez Behmann www.classic-auto.org ou chez P.Leoni www.toutespieceslancia.com
Cordialement
de Albertis Serge

merci, super

Serge
molina

Unread post by molina »

Préférez Omicron car le coût sera de 165 euros au lieu de 250 euros pour Behman par exemple
daniel pottier

Unread post by daniel pottier »

Vous pouvez aussi voir chez Atelier REVE
03 86 88 66 84 - il en avait il y a six mois.
Cordialement
daniel Pottier
olivier

Unread post by olivier »

Avant tout, il faut quand même vérifier la côte du vilebrequin, car s'il a déjà été rectifié ou si vous allez le faire il ne faut pas des coussinets d'origine.
j'ai déjà vu un moteur remonté avec un coussinet côte origine sur un vilebrequin rectifié, il na pas tourné longtemps. Juste quelques minutes, le temps que "le vilebrequin se rectifie tout seul" et que le pied de bielle aille taper dans la crépine.
de Albertis Serge

Merci pour les informations, éffectivement nous avons fait rectifier le villebrequin en 1ere côte réparation. Nous avons trouvé les coussinets chez "Atelier Rêve". Je fais remonter le moteur par un mécanicien compétent qui a préparé des vehicules de compétition (segmentation, équilibre des bielles, polissage des pipes d'alimentation ect...).

Ensuite je vends le moteur puisque, lors d'un incendie dans un batiment qui abritait des véhicules de collections du Club parignargues 30 auquel j'appartiens, ma Lancia Fulvia modéle Montécarlo a été entièrement détruite. Il me reste ce moteur + les sieges avant et arrière refait à neuf. Tout a été détruit y compris l'outillage, toutes les jantes (Cromodora) 2x4 équpées de pneus et les éléments qui permettent de remonter une Fulvia.

Serge
Post Reply

Return to “F85 Fulvia, Flavia, Flaminia, Stratos”