bonjour
j'apprecie beaucoup ce site,mais je suis surpris d'avoir vu 2 fois ma reponse supprimée,peut-etre pour avoir donné en reponse un lien vers un vendeur ("non autorisé"?)
dans tous les cas une explication aurait été bienvenue
jpperritaz
censure
Re: censure
Bonjour,
est-ce que le message que vous cherchez est celui-ci ?
Re: recherche ligne échappement fulvia coupé 1300 de 67
Ou alors un autre ?
Pouvez-vous me donner approximativement les dates des messages et les forums de publication ?
Merci,
Emilio
est-ce que le message que vous cherchez est celui-ci ?
Re: recherche ligne échappement fulvia coupé 1300 de 67
Ou alors un autre ?
Pouvez-vous me donner approximativement les dates des messages et les forums de publication ?
Merci,
Emilio
Re: censure
bonjour
il s'agit du dernier message"recherche échappement intermédiaire" pour flavia pour lequel j'ai donné un lien 2 fois ,à un jour d'intervalle et qui sont bien passés ,mais qui ont disparu le lendemain.
apparemment,si vous n'etes pas au courant,c'est qu'il y a un mystere;il est vrai qu'il se passe parfois de drole de chose en informatique ,c'est seulement la repetition qui m'a etonné
amicalement jpp
il s'agit du dernier message"recherche échappement intermédiaire" pour flavia pour lequel j'ai donné un lien 2 fois ,à un jour d'intervalle et qui sont bien passés ,mais qui ont disparu le lendemain.
apparemment,si vous n'etes pas au courant,c'est qu'il y a un mystere;il est vrai qu'il se passe parfois de drole de chose en informatique ,c'est seulement la repetition qui m'a etonné
amicalement jpp