bougies Flavia 1500

Electronic distributor
CD's with documentation: Fulvia Flavia Flaminia
elaborare

bougies Flavia 1500

Unread post by elaborare »

Bonjour, pouvez vous me procurer les références des bougies pour Lancia Flavia 1500cm3 ?
Merci.
Florent

Re: bougies Flavia 1500

Unread post by Florent »

Bonjour,

Suite info de Huib sur le forum anglais, le site www.ngk.de donne la référence B7ES avec un écartement de 0.7mm
Pour info, ce site donne les références NGK actuelles pour la plupart des modèles Lancia depuis l'Appia.

Cordialement,

F. BIDET
Pierre SUTTER

Unread post by Pierre SUTTER »

Bonsoir Florent,
Ce site est à utiliser avec précaution. Il existe des différences entre le site en D et en FR.
Pour ma partie, il y a des incohérences pour les Beta et Delta.
Bonne soirée.
Pierre
www.lanciaclubfrance.com
olivier

Unread post by olivier »

Merci Florent pour l'info.

Néanmoins, en ce qui concerne les Flavias, il y a bien des références de bougies pour 1500 et 1800 mais pas pour les 2000.
Les bougies pour 1800 sont-elles les mêmes que pour les 2000?

Merci par avance.
jean-charles

Unread post by jean-charles »

le manuel technique donne les éléments suivants:
- 1500: moteurs de type 815.00 (bougie champion N5), de type 815.100 (bougies champion N4), de type 815.200 (bougies de type champion N7Y, bosh W200T30, lodge HL)
- 2000: moteurs de type 820.000 (bougies de type champion N7Y, bosh W200T30, lodge 2 HL NY ou marelli CW 240LP); idem pour les moteurs de type 820.400 (à injection)

avec mon 1800 injection, j'ai tourné avec des N7Y mais je préfère les lodge: savez-vous où en trouver?

jean-charles
lancia club france
olivier

Unread post by olivier »

Merci pour l'info Jean-Charles.
Les lodge devraient se touver dans n'importe-quel centre auto. J'en avais trouvé en bas de chez moi pour un vieux coupé mercedes.
elaborare

Unread post by elaborare »

Merci pour votre aide.
Post Reply

Return to “F85 Fulvia, Flavia, Flaminia, Stratos”