Bonjour
est ce que les deux caisses nue présentent beaucoup de différence? il ne me semble pas .( je parle en serie 1 )
la 1300 rally etait equipé de 4 frein a disque etrier DUNLOP AUSSI ?
si vous avez d autres remarques , je les accepte volontiers
merci
Alex
Différence 1300 Rally et 1600 HF
Re: Différence 1300 Rally et 1600 HF
A ma connaissance toutes les 1600HF sont des 2e serie; les 1600 1e serie sont les works Fanalone. Les versions survitaminees pour commun des mortels en 1e serie sont les 1200 et 1300HF; pour cette derniere aucune difference de carrosserie avec les Rallye 1,3 sauf cadre parebrise sans enjoliveur, enjoliveur capot un simple petit triangle au lieu de barre qui fait toute la longueur, et autres petits machins. Attention les Rallye 1,3S perdent leurs ouvrants en peralluman dans le courrant de 1968. Toutes les Fulvia (aussi les berlines) ont 4 freins a disque Dunlop en 1e serie, puis Girling en 2/3e serie.
Merci pour la rapidité de la réponse
bon je me suis peut etre enmelé les pinceaux dans les termes techniques, lol mais je croyais que fanalone etait plus une appeler Guerriere! bon parceque dans ce cas la .. quelles sont les différences entre ma Fanalone ( dixit carte grise en 818 540
boite 5 inversé .. etc.. ) et les 1300 rally de l epoque LOL
voilaaa
bon je me suis peut etre enmelé les pinceaux dans les termes techniques, lol mais je croyais que fanalone etait plus une appeler Guerriere! bon parceque dans ce cas la .. quelles sont les différences entre ma Fanalone ( dixit carte grise en 818 540

voilaaa
Il y a plus ou moins 35 differents points entre la premiere serie 1.3 et 1.6hf
Bonsoir; sans être un expert, il me semble que les Fulvia 1300 S Rallye ont conservé des ouvrants en aluminium jusqu'en fin 1970; la mienne est de novembre. Cordialement
Bonjour; je suis très intéressé de connaitre la liste complète des caractéristiques qui diffèrent entre une 1300 normale et une 1300 HF "client", notamment tout ce qui concerne la mécanique moteur, suspensions, freinage, trains roulants...Savez-vous s'il existe une telle liste établie soit par le constructeur, ou par un club ? Merci d'avance
Sur le sujet particulier de la différenciation 1300 S1 "normale" et 1300 HF
demandez donc à GIL sur ce poste :
http://www.viva-lancia.com/lancia_fora/ ... 298&t=1295
Je crois que vous aurez satisfaction.
Cordialement
demandez donc à GIL sur ce poste :
http://www.viva-lancia.com/lancia_fora/ ... 298&t=1295
Je crois que vous aurez satisfaction.
Cordialement
Bonjour,
Afin d'y répondre avec exactitude votre question concerne elle bien les différences entre une 1300HF standard 818340 délivrée par le réseau courant et une 1300HF "compétion client" délivrée par le Reparto Corsa et construite "à la carte" suivant une vaste liste d'options en fonction de l'usage sportif envisagé?
Cordialement
Gil
Lancia Club France
Afin d'y répondre avec exactitude votre question concerne elle bien les différences entre une 1300HF standard 818340 délivrée par le réseau courant et une 1300HF "compétion client" délivrée par le Reparto Corsa et construite "à la carte" suivant une vaste liste d'options en fonction de l'usage sportif envisagé?
Cordialement
Gil
Lancia Club France