ceintures

Electronic distributor
CD's with documentation: Fulvia Flavia Flaminia
philippe

ceintures

Unread post by philippe »

les ceintures de sécurité montées sur ma fulvia zagato 2 série sont uniquement ventrales.
Je trouve cette sécurité nettement insuffisante: en effet;en cas de choc ,rien n'empeche de s'écraser la figure sur le pare-brise...
J'envisage donc de placer des harnais type SPARCO avec attache sur le dossier de la banquette arrière pour les deux bretelles dorsales et deux attaches latérales pour les bretelles abdominales.
Qu'en pensez-vous et connaissez vous d'autres marques de ceintures??

Merci
Philippe
Thomas

Re: ceintures

Unread post by Thomas »

sur ma zagato serie 1 j' ai des ceintures 3 points d' origine (sans rouleau), ca peut eventuellement encore se trouver (viva-lancia en vend des refabrications, avec rouleau je crois, voir page d' accueil). C' est en tous cas plus joli que les trucs multicolores modernes..
philippe

Unread post by philippe »

y a-t-il moyen de fixer le point d'ancrage haut sur le montant entre la porte et la vitre arriere, celui-ci étant bien mince?

Merci

Philippe
Thomas

Unread post by Thomas »

Il y a normalement des points d' ancrage au niveau de la banquette AR (cote en dessous de la vitre laterale). En tous cas sur 1e serie, j' imagine aussi sur 2e (peut-etre cache derriere habillage?). C' est pourquoi je ne mets pas les ceintures a rouleau, ca depasse et c' est moche; les ceintures fixes 3-points se logent assez bien.
emilio

Unread post by emilio »

Bonjour,
euh vous vous êtes donné le mot ?

En effet sur le forum italien Fulvia technique le même argument est traité en ce moment !!!

http://www.viva-lancia.com/lancia_fora/ ... 683&t=5683

Emilio

(il faut évidemment adapter en fonction de la règlementation du pays d'immatriculation du véhicule)
Post Reply

Return to “F85 Fulvia, Flavia, Flaminia, Stratos”