... et qui en plus est en vente ...
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 4559418132
Je ne sais pas ce qu'elle vaut.
En tout cas le même a la vente une Beta spyder à 6000 € mais non conforme ...
Devinette : pourquoi ?
Emilio
Exemple de Fanalone ...
Re: Exemple de Fanalone ...
Bonsoir Emilio, Pour le Spider je comprends le pare-choc avant et la calandre mais comment expliquer le pare-choc AR ?
Bonsoir Emilio ,
Sur la Fanalone je ne peux donner d'avis , par contre pour la Porsche 911S que ce même vendeur propose vu le prix mini de départ , elle à intérèt à ètre dans un état irréprochable ,voir état concours , car elle me semble chère ! (Porsche je connais c'est ma spécialité
)
Quelqu'un içi connait ce vendeur ?
Il serait plus interressant de le contacter directement , l'achat d'une voiture sans contacts via ebay ne me tente pas trop ...
Sur la Fanalone je ne peux donner d'avis , par contre pour la Porsche 911S que ce même vendeur propose vu le prix mini de départ , elle à intérèt à ètre dans un état irréprochable ,voir état concours , car elle me semble chère ! (Porsche je connais c'est ma spécialité

Quelqu'un içi connait ce vendeur ?
Il serait plus interressant de le contacter directement , l'achat d'une voiture sans contacts via ebay ne me tente pas trop ...
Re: Beta spyder (was Exemple de Fanalone ...)
Bonjour Pierre,
effectivement tout l'avant du spyder n'est pas conforme
( le lien http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 4559418375 )
Il s'agit d'un avant de série 4 : calandre, phares, pare-choc. Les ailes sûrement aussi du fait que leur dessin devrait être légérement différent des autres série pour pouvoir intégrer le parechoc allongé.
De même pour le rétroviseur extérieur qui aurait du être chromé.
Enfin un détail infime : les raclettes d'essui-glaces noires au lieu d'être chromées
Pierre, je ne comprends pas la question pour le pare choc AR. IMHO il n'est pas conforme
Maintenant 2e devinette : quelle calandre et phares sont les bons pour la voiture présentée ?
Emilio
effectivement tout l'avant du spyder n'est pas conforme
( le lien http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 4559418375 )
Il s'agit d'un avant de série 4 : calandre, phares, pare-choc. Les ailes sûrement aussi du fait que leur dessin devrait être légérement différent des autres série pour pouvoir intégrer le parechoc allongé.
De même pour le rétroviseur extérieur qui aurait du être chromé.
Enfin un détail infime : les raclettes d'essui-glaces noires au lieu d'être chromées
Pierre, je ne comprends pas la question pour le pare choc AR. IMHO il n'est pas conforme
Maintenant 2e devinette : quelle calandre et phares sont les bons pour la voiture présentée ?
Emilio
Bonjour,
pour le vendeur je ne peux que redire ce que j'ai dit pour la beta spyder : il vend cher une voiture non conforme à l'année. Même si elle a été entièrement reconditionnée.
Si il a fait la même chose pour la 911 ...
(j'y connais rien en Porsche)
Emilio
pour le vendeur je ne peux que redire ce que j'ai dit pour la beta spyder : il vend cher une voiture non conforme à l'année. Même si elle a été entièrement reconditionnée.
Si il a fait la même chose pour la 911 ...
(j'y connais rien en Porsche)
Emilio
Bonjour Emilio, pour l'arrière je me demandais sur quel modèle il avait pris le pare-choc.
Pour l’avant il suffit de cannibaliser une dernière version de Coupé ou HPE, mais leurs pare-choc arrières ne se montent pas tel quel.
Mais il est vrai que l'on voit mal ce pare-choc.
Salutations Lancistes. Pierre
Pour l’avant il suffit de cannibaliser une dernière version de Coupé ou HPE, mais leurs pare-choc arrières ne se montent pas tel quel.
Mais il est vrai que l'on voit mal ce pare-choc.
Salutations Lancistes. Pierre
Bonjour,
oui effectivement le travail à réaliser n'est pas le même.
En tout cas c'est cher pour ce que c'est.
Emilio
oui effectivement le travail à réaliser n'est pas le même.
En tout cas c'est cher pour ce que c'est.
Emilio