bonjours
; j'ai mon fuse de 25amps qui claque lorsque j'ai la mauvaise idée de trifouillier dans les cables pres de la boite clignotante ... si qq'un a une idée ..
j'ai aussi un probleme de cligno .. (fonctionne correctement avec les 4 detresse) mais rien (faible lueur) en passant par le commodo ...
merçi d'avance
fuse ..25 amps
Re: fuse ..25 amps
J'ai moi même eu quelques soucis de comodo de clignotant sur ma Fulvia 3, avec clignos fonctionnant en détresse mais pas en mode "normal", j'ai changé le comodo (que j'ai trouvé sur Ebay) et le problème était résolu! Il faut savoir que sur les Fulvia les deux circuits sont différenciés (cf shéma électrique du manuel d'utilisation que je peux vous envoyez par mail si vous ne l'avez pas).
Vu les symptômes que vous décrivez vous devez avoir un faux contact quelques part entre le comodo et la centrale de clignotants (fils dénudés ou déssoudés au niveau d'un contacteur). Seul moyen de le savoir oscultés attentivement les fils et branchements entre ces deux points!
Vu les symptômes que vous décrivez vous devez avoir un faux contact quelques part entre le comodo et la centrale de clignotants (fils dénudés ou déssoudés au niveau d'un contacteur). Seul moyen de le savoir oscultés attentivement les fils et branchements entre ces deux points!
Re: fuse ..25 amps
merçi pour votre réponse ...je regarderais du coté de la centrale des cligno ...et du commodo .. encore meçi pour le schema (je l\'ai).
bien a vous..
bien a vous..