Quelle est la technique pour remonter les pare brise du coupé fulvia
Merci
David
remontage pare brise av et ar fulvia
Re: remontage pare brise av et ar fulvia
Quand on regarde le moteur, il me semble bien que cela forme un C inversé, donc ouverture vers les carbus.
Je vais vérifier
Je vais vérifier
Désolé, je n'ai pas répondu à la bonne question. Je parlais bien sûr de l'attache rapide de la chaine.
Je ne sais pas comment on remonte un pare-brise.
Je ne sais pas comment on remonte un pare-brise.
Monter le jont chromé est ses attaches sur le joint de pare brise puis monter le joint sur le pare brise.
pour le coté pratique enlever la casquette du tableau 4 vis sur S2-3
puis mettre une corde ou ficelle (diamètre <5mm) à l'intérieur du joint de pare brise départ et arrivée de la ficelle bas /milieu du pare brise
Montage ;2 personnes
Emboité le pare brise sur le bas tirer la ficelle à droite puis à gauche de valeur en distances égales et avancer sur les pourtour au fur à mesure le joint va recouvrir son emplacement ,la deuxième personne appuyant sur le pare brise pour aider à l'emboitement du joint .
Je vous rassure c'est très facile ,j'ai monté des pare brises de coupé et zagato
Bon courage
Miche
pour le coté pratique enlever la casquette du tableau 4 vis sur S2-3
puis mettre une corde ou ficelle (diamètre <5mm) à l'intérieur du joint de pare brise départ et arrivée de la ficelle bas /milieu du pare brise
Montage ;2 personnes
Emboité le pare brise sur le bas tirer la ficelle à droite puis à gauche de valeur en distances égales et avancer sur les pourtour au fur à mesure le joint va recouvrir son emplacement ,la deuxième personne appuyant sur le pare brise pour aider à l'emboitement du joint .
Je vous rassure c'est très facile ,j'ai monté des pare brises de coupé et zagato
Bon courage
Miche
Hello,
Même recommandation que Miche.
Je pourrais rajouter 2 points supplémentaires:
- ne pas prendre une ficelle trop fine (petite cordelette c'est préférable) afin de ne pas abîmer ton joint.
- avant d'employer ta ficelle, trempe-la avec de l'eau additionnée de produit à vaisselle (mets-en assez).
Ca permet à la ficelle de mieux glisser et le produit vaisselle ne sèche pas aussi vite que le savon.
J'ai déjà déposé et remonté plusieurs fois le pare brise de quelques Fulvia Coupé et autres voitures....pas de problème !
Bon travail,
Thierry
Même recommandation que Miche.
Je pourrais rajouter 2 points supplémentaires:
- ne pas prendre une ficelle trop fine (petite cordelette c'est préférable) afin de ne pas abîmer ton joint.
- avant d'employer ta ficelle, trempe-la avec de l'eau additionnée de produit à vaisselle (mets-en assez).
Ca permet à la ficelle de mieux glisser et le produit vaisselle ne sèche pas aussi vite que le savon.
J'ai déjà déposé et remonté plusieurs fois le pare brise de quelques Fulvia Coupé et autres voitures....pas de problème !
Bon travail,
Thierry
Merci à vous.
Y-a plus qu'à trouver une seconde main
CIAO
Y-a plus qu'à trouver une seconde main
CIAO