Vente Fulvia et Giulia

Electronic distributor
CD's with documentation: Fulvia Flavia Flaminia
olivier

Vente Fulvia et Giulia

Unread post by olivier »

Bonjour,

je vends ma berline Fulvia GT de 1968, ainsi que ma berline Alfa Roméo Giulia 1300 Ti de 1970.

La Fulvia est tournante mais non roulante, les freins avant refaits mais pas à l'arrière. Elle est à restaurer, en assez bon état de carosserie avec les points de rouille habituels sur une Fulvia. Un léger choc à l'arrière avec le pare-choc à changer et le pavillon à redresser. L'intérieur est en très bon état. Il ne manque que 2 baguettes latérales et 2 enjoliveurs de roues.

La Giulia est non tournante. Moteur bloqué. L'intérieur est en très bon état. La carosserie n'est pas très belle au premier abord, mais quand on regarde de plus prés elle est vraiment trés saine et peut être facilement restaurée. Elle nécessite quand même une peinture complète et la restauration totale du moteur.

Prix, chacune 5000 Francs ou 8000 les deux.
Elles sont visibles à Castelnaudary.
olivier

Re: Vente Fulvia et Giulia

Unread post by olivier »

Toutes les deux sont en carte grise normale.
Tequila

Unread post by Tequila »

j\'achete la fulvia
Serge 06 86 37 65 83
Merci
Serge
olivier

Unread post by olivier »

Les photos et descripifs de mes voitures sont à l'adresse suivante;
fulvia-parc.monsite.wanadoo.fr
olivier

Unread post by olivier »

Pour information, la Lancia Fulvia GT berline est toujours à vendre.

Modèle assez rare, relativement bien conservé, complet à 99.9 %, nécessitant une restauration bien que le moteur tourne ( distribution refaite mais pas la segmentation ni les paliers ) et une partie des freins refaits. Av et maitre-cylindre. Un peu de corrosion, intérieur en très bon état.
Elle est équipée d'un moteur de 1.3 S à double carburateurs ( carburateurs révisés par un pro )
Les photos sont visibles sur fulvia-parc.monsite.wanadoo.fr

Je la vends 5000 Francs ( 760 € ) elle est à Castelnaudary
A prendre bien sûr sur un plateau

Je confirme bien que ce n'est pas un coupé mais une berline.
Post Reply

Return to “F85 Fulvia, Flavia, Flaminia, Stratos”